1 130 résultats
Avis écrit le 16 août 2018

Un avis mitigé sur cet hôtel où nous avons payé 53€ la nuitée, petits déjeuner inclus. Dans un 4 étoiles, j'ai jamais vu un pris aussi bas. Pour nous, pas de mauvaise surprise, la chambre était propre bien que d'époque, tout était fonctionnel. La literie est bonne. Parking privé pour 9€ par jour. Petit déjeuner abondant même si tout n'est pas de qualité.
Hôtel un peu excentré mais rien de dramatique. Effectivement, ça ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles mais vu les tarifs appliqués il n'y a rien à redire.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Mais où sont passés les quatre étoiles
Peut-être il y a 20 ans et encore

La décoration la propreté l’accueil est à revoir l’hôtel est excentré du centre de la ville dans un quartier plutôt douteux
pas de restaurant à proximité il faut prendre la voiture

le petit déjeuner avec du choix mais rien de qualité c’est vrai que le prix de l’hôtel n’est pas élevé mais franchement il reste encore cher je vous recommande d’éviter cette maison
De plus cette hôtel c’est permis de prélever le règlement huit jours avant notre arrivée devant l’étonnement du site Booking

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Pacific_Hotels, Responsabile relazioni pubbliche de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Monsieur,

Nous respectons vos goûts et vos opinions personnelles. Chacun à un perception differente et aussi la liberté de la manifester sans pretendre que soit toujour la seule façon de voir les choses.

Cependant, je voudrais attirer votre attention et celle de nos lecteurs sur deux points:

1. le photos de nos chambres sont publié sur notre site internet ainsi que dans tous les sites web de reservation y compris celui que vous avez utilisé. Il est est aussi disponible une carte de la ville qu'on peut utiliser pour localiser l'hôtel que on souhaite reserver. Je peux vous assurer que l'hôtel Fortino n'a jamais demenagé. Nulle part il est écrit qu'il est situé dans le centre-ville. Il suffit juste quelques minutes avant de faire une réservation pour vous assurer de faire le bon choix. Mais néanmoins, Vous avez décidé de réserver notre hôtel en toute liberté, En quoi donc l'hotel est il responsable? Par ailleurs, nombre de nos clients préfèrent réserver un hôtel en dehors de la zone ZTL et le chaos de la vieille ville pour avoir plus de liberté et trouver un parking plus facilment. Comme vous pouvez le voir, c'est une question de choix personnel.

2. Peut-être vous avez remarqué que le site de réservation que vous avez utilisé propose différents types de tarifs. Vous avez librement choisi de réserver un tarif prépayé et non remboursable. Alors, pourquoi avez vous été surpris du fait que le paiement ait été effectué à l'avance? Ne pouviez vous pas choisir une formule de paiement à l'hôtel? Encore un fois, avant de faire la reservation, il suffit quelque minute d'attention. La direction de l'hôtel ainsi que nos partenaires sont très attentifs et prêts à remédier à tout abus éventuel, même de bonne foi. Avez-vous demandé à un directeur d'hôtel pour une explication?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplementaire.

Mes meilleures salutations

Giovanni

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Alors, comment vous raconter notre mésaventure? Déjà nous sommes des clients habitués aux 4 et 5 étoiles et nous avons donc des moyens de comparaison! Cet « hôtel » n’est certainement pas un 4 étoiles ou alors très bas de gamme! Nous avions réservé pour faire une pause dans notre voyage de retour de Venise où nous étions dans un 4 étoiles durant 10 jours absolument magnifiques! Et là, patatra, pas de bienvenue ni de sourire à notre arrivé, ch 102 petite avec un lit 140cm où nous avons trouvé des poils sur les draps, nous avons demandé à ce qu’on nous les change et là ce fut un festival...la personne qui est venue nous a répété moult fois que ce n’était pas son travail et a essayé de nous mettre des petits draps dans tous les sens( elle ne trouvait pas les grands) jusqu’à ce que je m’énerve et que j’exige d’avoir une literie correct même si le matelas devait dater des années 90 et qu’il était pleins de vilaines auréoles et avait même un magnifique trou ( de cigarette?). Bref il a fini par nous trouver des draps adéquats... mais pas d’excuse ni de geste commercial à la fin donc la grande classe.
Ah! Je vous fais un petit résumé des autres désagréments : moquette pas net dans la chambre, murs avec traces de moisi et papier peint qui part, lavabo qui s’écoule très difficilement, salle de bain lilliputienne avec pommeau de douche fixe( super pour la petite toilette) tartres... au bar un café DEGUEULASSE, ah oui et toujours ce parfum de WC dans la chambre comme dans tous les hôtels bas de gamme qui veulent cacher la misère, la clim’ qui était assez bruyante et des bruits qui résonnent d’un peu partout ,bref pour 90 euros je pensais que je faisais une super affaire mais que nenni,c’était trop cher! A fuir absolument si vous voulez un peu de confort et de magie!

Date du séjour : août 2018
Pacific_Hotels, Responsabile relazioni pubbliche de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Madame,

En lisant votre commentaire , Je me suis souvenu de l’ancien dicton "ce qui commence mal, finit mal". Nous faisons de notre mieux pour que les petits imprévus soient rapidement résolus souhaitant vivemente que nos clients soient toujour satisfaits. Ces efforts produisent la chaleur et l'hospitalité et non la magie éphémère.

Le collègue qui a remplacé rapidement les draps et même un couvre-matelas et tout le linge de votre lit a était heureux de le faire malgré il n’a pas remarqué personellement le problème que vous avez signalé

L'hôtel a ouvert ses portes en 2006 (pas précédemment comme vous avez noté), et depuis lors la société propriétaire a fait en sorte que les équipements usés soient rapidement remplacés, ce processus est toujours en cours et il est donc possible que certains travaux mineurs d'entretien seront effectués trés prochainement selon les besoins.

Je regrette que l'accueil que Vous a été réservé n'a pas répondu à vos attentes. Comme vous pouvez lire dans d’autres commentaires, nos clients ont souvent apprécié l’assistance de notre staff. Il est possible que dans les moments de haute pointe, ils peuvent avoir donné l'impression d'être plus froid dans les relations avec nos clients, mais je peux vous assurer que le membres du staff de la reception, tous, se soucient vraiment de leur travail et sont toujors prêts à satisfaire les demandes des clients.

La réservation que vous avez fait comprenait un lit double de 1,40mt (French bed) et ça correspond à ce que vous avez utilisé. Il est possible de reserver different type de chambres. A la meme maniere, Vous avez choisi d'utiliser le tarif sans petit-déjeuner. C’est dommage! Car notre buffet est trés apprecié par nos clients.

Enfin, permettez-moi deux petites notes:
le prix que vous avez payé pour votre séjour en août est inférieur à ce que vous avez mentionné. Vous pourriez avoir confondu notre hôtel avec un autre???

L'attribution d'étoiles en Italie suit des règles précises dont l’application est constamment surveillé par les organismes compétents. Il est clair que les services offerts par un hôtel 4 étoiles au bord de la mer soi tout à fait différent d'un hôtel 4 étoiles dans les montagnes ou dans notre cas d'un hôtel dans la ville. Les critères de classification sont affichés sur le site internet de notre région, il peut être utile de jeter un coup d’oeil avant votre prochain voyage en Italie.

Je vous remercie de vos remarques qui seront toujours utiles pour le travail que nous faisons, je reste à votre disposition dans le cas où vous souhaitez réévaluer la possibilité de séjourner dans un de nos hôtels. S'il vous plaît contactez-moi à l'avance afin que je puisse réserver un accueil personnalisé.

Giovanni

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Tres bon hotel.
Excellent rapport qualite prix.
Lit king size
Petit dejeuner plus qu acceptable
Seul bemol les jus de fruits du matin.
Parking en sous sol fermé pour un prix de 9 euros par jour.
Pratique lorsque vous avez un vehicule.

Type de voyage : A voyagé en couple
PACIFIC H, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Merci pour votre commentaire.
Je suis impatient de vous accueillir nouvellement chez Pacific Hotels pendant votre prochaine visite à Turin.
Bon été!!!

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Rapport qualité prix des chambres intéressantes par contre éviter le restaurant.. 30 minutes d'attente entres chaque plats pour du surgelés.. Plus que médiocre.. Restaurant au sous sol.. Aucune déco et d'une tristesse.. Bref il ne faut pas faire de la restauration quand on a ni la pièce et ni le cuisinier compétent..personnel à l'accueil sympathique mais je ne vous nul part le confort ni le design d'un 4 étoiles..

Type de voyage : A voyagé en couple
PACIFIC H, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Lou M,

Je suis désolé que vous n’ayez pas aimé dîner au restaurant.
La grande majorité de nos ingrédients sont frais et les très rares ingrédients congelés sont bien indiqués sur le menu.
Notre restaurant ne réalise pas de produits surgelés et je suis étonné que vous n'ayez pas pu reconnaître les produits frais, que nous vous avons servis.

Je souligne également que l'hôtel a toutes les caractéristiques d'un 4 étoiles, que la loi prévoit.

Bien conscient que DE GUSTIBUS NON EST DISPUTANDUM, j'espère sincèrement que vous voulez essayer de rester avec nous encore, afin de voir si c'était, comme je pense, seulement un sentiment particulier.

Les meilleurs vœux pour un été heureux.