4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com107 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021

Cet hôtel est très beau, le personnel aimable et réactif.
Dommage de ne pas trouver de sèche cheveux dans les chambres pour un hôtel de ce standing. Le fer et la planche à repasser sont très appréciables
Le petit déjeuner est copieux et excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2021

Nous sommes parti avec notre petite fille de 19 mois. Heureusement nous avions pris notre lit de bébé voyage car le lit de l'hôtel est trop petit. Ne convient pas pour un bébé de 86 cm qui bouge la nuit.

L'accueil a été très sympathique, les réceptionnistes chaleureuses en particulier avec notre petite fille.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit. En lisant les commentaires j'avais peur mais personne traine sur le parking pas de vandalisme.

Petit-déjeuner TOP ! Les espaces étaient propres. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Bien situé à 5 minutes du centre en voiture.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé nous avons pris la suite car l'enfant et nous pas habitué à dormir dans la même pièce
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Hôtel confortable. Chambre spacieuse mais dommage pas de baignoire.
Tout était prêt pour notre enfant quand nous sommes arrivés.
Dommage pas de tv international…
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner.
Un plus: fer a repasser.
Hôtel très bien et chambre assez jolie.

Astuce pour la chambre : Parking extérieur
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2021

Hôtel magnifique chambre spacieuse très bien située tout à coter pour être satisfait centre commercial etc le personnel très accueillant je recommande cette hôtel à tous ceux qui veule visiter Turin super expérience merci

• Type de voyage : A voyagé en couple

Accueil parfait
10/10
Et le prix imbattable
Un sans faute
Vous ne pourrez pas trouver moins bien à Torino

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille