Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Traveluro
Booking.com
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2021

Un lieu et un hôtel supers, de l’histoire du bâtiment, de l’architecture moderne de sa transformation, et du savoir-faire de l’enseigne Hilton.
Et une localisation parfaite pour un séjour optimisé et visiter efficacement Turin, l’incontournable Musée de l’automobile et cet ancien bâtiment si unique des usines Fiat.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Lingotto Hotels, Direttore generale de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Cher H-ChF40,
Merci d'avoir choisi le DoubleTree by Hilton Turin Lingotto pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et que vous avez apprécié la décision de conserver le style industriel tout en lui donnant un aspect moderne et simplifié lorsque nous avons rénové la propriété en 2018.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain voyage à Turin.
Meilleures salutations

Caterina Manfredi - Front Office Manager

Avis écrit le 3 décembre 2021

Dans une ancienne usine automobile Fiat construite par Le Corbusier et rénové par l'architecte Renzo Piano. Dépose minute puis parking extérieur gratuit. Check in en français mais long avec entrée des coordonnées d’identité. Le hall central est spacieux très haut sur 4 étages avec verrière donc lumineux, baigné de lumière naturelle qui pénètre par sa verrière. 3 ascenseurs tout en verre qui donne sur le lobby. La chambre est grande, moderne, très haute de plafond avec une énorme vitre donnant sur le quartier. Il y a une grande table en verre. Wifi et A/C efficace et belle salle de bain avec douche à italienne et multijets. Petit déjeuner copieux et restaurant de qualité avec de beaux plats locaux à des prix pas plus cher qu’en ville sinon plein de fast food ou Eataly en face. Accès direct par passerelle au centre commercial (un peu triste) l’ancienne usine mais surtout la pinocoteca Agneli avec ses quelques tableaux de Canaletto, Canova, Matisse. IL est situé dans un cube au-dessus des anciennes pistes d’essai de Fiat. Très original, à voir.

Moins cher qu'en ville et parking gratuit, métro pour le centre à 2 pas

Date du séjour : novembre 2021
Lingotto Hotels, Direttore generale de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Cher pierrebF1946MV,

Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous n'avons pas assez de mots pour exprimer à quel point nous apprécions vos aimables paroles! C'est le «carburant», pour l'effort et la passion que l'équipe met dans son travail quotidien. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.

Bien a vous,

Avis écrit le 2 octobre 2021

L’hôtel est bien, situé près d’un centre commercial.
Ce n’est pas le meilleur Hilton que j’ai testé mais sincèrement c’est un bon hôtel mais plutôt basé pour les hommes d’affaires qu’un hôtel loisirs.
Petit déjeuner avec du choix. Mis en place d’un serveur pour nous servir ce que nous voulons manger. Mesures contre le covid 19 satisfaite et je vous en remercie

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2021

Cet hôtel est très beau, le personnel aimable et réactif.
Dommage de ne pas trouver de sèche cheveux dans les chambres pour un hôtel de ce standing. Le fer et la planche à repasser sont très appréciables
Le petit déjeuner est copieux et excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2021

Nous sommes parti avec notre petite fille de 19 mois. Heureusement nous avions pris notre lit de bébé voyage car le lit de l'hôtel est trop petit. Ne convient pas pour un bébé de 86 cm qui bouge la nuit.

L'accueil a été très sympathique, les réceptionnistes chaleureuses en particulier avec notre petite fille.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit. En lisant les commentaires j'avais peur mais personne traine sur le parking pas de vandalisme.

Petit-déjeuner TOP ! Les espaces étaient propres. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Bien situé à 5 minutes du centre en voiture.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé nous avons pris la suite car l'enfant et nous pas habitué à dormir dans la même pièce