2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Orbitz.com106 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Hôtel situé à deux pas du stade de la Juventus de Turin. La chambre était petite et simple mais très propre et ordonnée. Le petit déjeuner était lui aussi assez simple mais très correct pour son prix. Enfin tout le personnel a été très accueillant.
Hotel basique mais à un prix défiant toute concurrence !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018

Cet hôtel situé à VENARIA REALE a pour points positifs :
- personnel très sympathique
- lit immense
- décoration des communs
- situation pour se rendre dans le centre de Turin (10 minutes) et au nouveau stade de la Juve (moins de 5 minutes)
- beaucoup de rangements

Les points «moyens» sont :
- petit-déjeuner
- parking pouvant être un peu petit. En revanche, il y a de nombreuses places devant l'hôtel, mais elles sont payantes les jours de matchs de la Juve
- décoration de la chambre

Les points négatifs sont :
- douche petite
- serviettes de table en guise des serviettes de mains dans la salle de bain
- peu de prises

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Tres bon sejour hotel agreable il n'y a pas besoin de prendre sa voiture pour visiter la ville car la ligne de bus passe devant l'hotel.
On trouve facilement de quoi manger de par le nombre de restaurant.
En centre ville de nombreux monument et musée pour les amateur.
A faire le musee du cinema et son ascenseur panoramique nous avons adorés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2018

Accueil chaleureux, proximité centre ville, je recommande cet hôtel qui correspond parfaitement aux voyageurs en transit ou souhaitant visiter le Piémont, confort et propreté sont des points forts ainsi qu'une disponibilité parking appréciable.

Astuce pour la chambre : Chambres très calme
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 juillet 2018

Parking, accueil class, chambres spacieuses, lit immense, petit dej. correct. Prix raisonnable.Nuit calme (a part l'orage...) Mini bar peu chargé en alcool. SdB correcte. Possibilité de dormir à 3. Nombreux rangements.

• Type de voyage : A voyagé en couple