Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com106 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2019

Bien situé, au calme, cet hôtel a constitué une étape reposante lors de notre périple. La chambre était très propre, le personnel compétent et très aimable (malgré la difficulté de la langue).
Le petit-déjeuner très complet est à un tarif intéressant.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019

Chambre single.
Seuls petits bémols:Pas assez de cintres (3+1) mais j'aurais pu en demander + (-: c'est vrai et la cabine de douche était un peu petite.
Personnel aimable et serviable.
Rapport qualité prix trés correct.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

bon emplacement, acceuil sympathique, tres calme, parking privé, chambre spacieuse, salle de bain aussi, mini-bar dans la chambre, petit dejeuner varié. une très bonne adresse, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2019

Hôtel confortable, calme,excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et varié. Personnel serviable, discret. Parking dans la cour de l'hôtel
Situation proche du stade de la Juventus, Venaria Reale,Turin……….

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Hôtel situé à deux pas du stade de la Juventus de Turin. La chambre était petite et simple mais très propre et ordonnée. Le petit déjeuner était lui aussi assez simple mais très correct pour son prix. Enfin tout le personnel a été très accueillant.
Hotel basique mais à un prix défiant toute concurrence !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires