Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Haja R
Saint-Erblon, France

Globalement bon

Avis sur Hotel Galant
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 août 2023
Rapport qualité -prix bien. Chambre spacieuse, propre et bien climatisée ( 3 niveaux). Excellent accueil.
Un peu loin du centre : comptez 30 minutes en bus ( et non 15 minutes).
Le Bus 72 n'est pas facile à trouver pour revenir ...le dernier est à 23 heures.
Le petit-déjeuner : café très bon. Mais c'est tout, pas de viennoiserie à la hauteur et pas de pain frais... Le jus de fruit n'est pas un vrai.
L'équipe est à votre écoute.
Bref expérience plutôt bonne, et je conseille.
Date du séjour : août 2023
6.8 km de Hotel Galant
Afficher plus d'hôtels à Turin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2023

Belle chambre mais malheureusement des travaux de restructuration étaient en cours à notre étage. Un peu gênant ! Et surtout le matin au moment de prendre la douche nous n avions pas d eau chaude dans la salle de bain

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2022 par mobile

Hôtel tres bien situé, à deux pas du stade de la Juventus de Turin. Accès aux bus juste devant l’hôtel. Personnel disponible et accueillant. La literie est de qualité, chambre spacieuse. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit à l’hôtel
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2022

Chambres hyper spacieuses et propres.
La fille à l'accueil est très sympathique et bien que ne parlant pas français elle a fait tout son possible pour nous servir au mieux.
Super facile d'accès depuis l'autoroute.
Pour le prix c'est un top.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 21 novembre 2021

Nous allons souvent dans cet hôtel car il est très pratique d'accès sur la tangenziale, les chambres sont spatieuses et propres et les prix sont toujours très compétitifs sauf les jours de match de la juventus.
seules les salles de bains sont un peu simples.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux , les chambres sont très propres , le petit déjeuner est vraiment diversifié.
Et l’accès est très simple , de plus , un arrêt de bus est juste en face et ils vous emmènent dans le centre de Turin sans changement .
Ce sera mon hôtel à mon prochain séjour à Turin .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille