L'hôtel semble parfait sur le site mais c'est loin d'être le cas en vrai...
Il y a le golden(5*) puis le golden 2 (4*) , c'est un labyrinthe pour accéder à la chambre (categorie standard) qui n'est pas digne d'un hotel de cette catégorie.
La douche pleine de calcaire ne coulait pas et nous avons demandé à changer de chambre . La demande a été prise en compte rapidement et ils nous ont changé de chambre mais sans vraiment s'excuser.
Nous avons aimé
-le petit-déjeuner copieux et délicieux et compris dans le tarif de la chambre
-la rapidité de réponse à nos demandes
-le personnel accueillant, professionnel et poli
-la situation pratique
Nous n'avons pas aimé
- le labyrinthe pour rejoindre la chambre/le restau
- payer 300 euros 2 nuits pour une qualité moindre
-devoir payer l'eau minérale dans la chambre ainsi que le moindre gadget publicitaire
-payer 35 euros de parking par nuit
-l'accès au spa sans rabais alors que le bain turc était indisponible ( sachant qu'il y a une piscine, un sauna et un bain turc... ça fait vite 1/3 de la prestation inutilisable
-ne pas avoir de quoi se faire un thé dans la chambre
-les oreillers très fins et il faut payer si on en veut d'autres
Grande question... comment cet hôtel est il si étoilé ? Est ce juste car il y a une tv dans la chambre et un spa dans l'hotel?
Déçus, nous ne conseillons pas cet hôtel...