Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams188 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bien qu’un petit peu loin du centre ville, super hôtel au calme avec personnel accueillant. Beau petit déjeuner. Chambre spacieuse, propre. Bon lit. Parking et tram pour se rendre en ville proche (20 minutes depuis l’hotel). Très bonne impression, a recommander

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2019

Insonorisation des chambres mauvaises, on entend tous les bruits de la réception et de son voisins de chambre. Décoration à revoir dans un style moins daté. Et surtout, vue de la chambre inexistante : avec une haie de 3 mètres juste devant la fenêtre. Claustrophobes, s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus éloignées de la réception
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 janvier 2019

Très bon rapport qualité/prix. Cet Hotel est idéalement placé, à la sortie de l'Autoroute et de plus très près du Centre. Dispose d'un Grand Parking gratuit et sécurisé.
Grandes Chambres et Salles de Bain/Douche avec sanitaires de qualité.Très calme.
De plus Petits déjeuners confortables !

Astuce pour la chambre : Attention certaines Chambres sont encore réservées aux Fumeurs ! CURIEUX !
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel dans un cadre magnifique...
très propres et très calme , cet hôtel avec de grande chambre est idéal pour ce reposer ... idéalement placé il permet de découvrir Turin et son marché , son musée de l automobile, ces grandes places ect
Idéal pour un week-end en amoureux !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2018

Bonne surprise que cet hotel à 25 mn en transport (tram) du centre très calme et propre. Super petit déj et salle de sport/muscu pour les adeptes.On a choisi la chambre supérieure, vaste avec parquet et en rdc.
Avons profité du parc ou est situé l hôtel à pied et à vélo (hotel).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple