1 892 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari dans le cadre d’une visite du bord de l’Italie. Personnel qui parle français, très agréable, souriant et de bon conseil pour la visite et le restaurant!
L’hôtel est très beau, dans l’esprit de l’architecture autour.
Il y avait même un petit bar à bonbons !
Parking juste à côté (public)
On n’a pas voulu prendre le petit déjeuner à l’hôtel pour privilégier un café italien en terrasse... mauvaise idée un dimanche matin car tout de fermé !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriella G, Direttore de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chére Marie - Caroline,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous écrire concernant votre expérience au NH Santo Stefano.
Cela nous rend toujours très fiers d'apprendre que nos clients ont été satisfait de leur séjour parmi nous car ceci est notre objectif primordial!
Nous nous réjouissons de savoir que notre localisation, le bar a bonbons et l'accueil de notre personnel vous ait plu. En effet nous accordant beaucoup d'importance sur le confort de nos clients et la qualité de nos produits afin de leur proposer le meilleur service et qu'ils repartent avec le sourire.
Nous espérons que vous aurez la chance d'inclure le petit déjeuner dans votre prochaine réservation: nous offrons un large éventail de tarifs de réservation qui comprennent le petit déjeuner à un très bon prix!

Avis écrit le 15 septembre 2018

Excellent accueil des réceptionnistes parlant tous 3 ou 4 langues.
Très grand confort’ Propreté et service parfaits.
Délicates attentions du personnel et de la direction
Fabuleux petit déjeuner
Parking sécurisé
Très bonne situation géographique
Compliments pour cet Établissement
Mme Michele Dapot (France)

Astuce pour la chambre : Le 5 eme étage offre les plus grandes chambres
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chére Madame Dapot,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre précieux temps pour nous écrire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour chez nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre emplacement ainsi que nos services et prestations et que vous vous êtes sentie bien accueillie au NH Santo Stefano.
Les retours de nos clients sont très importants à nos yeux et nous sommes toujours fiers de recevoir un commentaire comme le votre aussi positif.

Nous espérons que le retour à la maison n'était pas trop fatigant et surtout nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau sur Torino, Arrivederci!

Avis écrit le 5 septembre 2018

Pour notre 3ème visite, nous avons été une fois de plus très contents de ce magnifique hôtel, dans lequel nous avons toujours énormément de plaisir à revenir.
Nous avons également été surclassés dans deux immenses et belles chambres, dont l'une avec terrasse ! Le petit-déjeuner pris sur l'agréable terrasse, avec un personnel aux petits soins, est à recommander. La situation de l'hôtel est parfaite et tout le personnel est très agréable, sympathique et à l'écoute.
Encore un tout grand MERCI à Simona et ... à Luca.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gabriella G, Direttore de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chére 123fran456,

Premièrement, nous souhaitons vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour nous laisser un commentaire concernant votre expérience au NH Santo Stefano.
Votre satisfaction est notre objectif principal et le fait d'avoir répondu à vos attentes nous rend heureux et nous avons le sentiment d'avoir accompli notre mission. Quelque soit votre demande, nous essayons toujours de faire au mieux pour rendre le séjour de nos clients inoubliable.
Nous partagerons, avec plaisir, votre commentaire avec toutes nos équipes afin de les motiver à continuer dans cette voie.

Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel magnifique ! Nous avons été surclassés dans une immense suite avec terrasse !! La chambre était claire, très bien décorée ! La salle de bain était immense ! La literie super confortable. L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant et nous a très bien conseillé pour le dîner.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriella G, Direttore de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Nikitudor,

C'est un grand plaisir de vous lire et cela nous fait chaud au coeur d'apprendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour chez nous.
Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires si positifs et nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié autant la gentillesse de nos équipes, que le décor de notre hôtel, ainsi que notre emplacement.
Nous espérons sincèrement avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau chez nous et vous offrir une aussi belle expérience.

Gabriella Grimaldi & Staff

Avis écrit le 16 août 2018

Idéalement placé pour pouvoir visiter Turin sans reprendre la voiture.
Accueil très chaleureux et professionnel, une petite boisson de bienvenue à notre arrivée très appréciée vu la chaleur !
Chambres spacieuses et confortable.
Petit déjeuner pantagruélique !
Pas de restaurant quand nous y étions mais il suffit de sortir et de faire qques pas et l'on trouve facilement notre bonheur !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Aravis79,

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt chez afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Arrivederci!

Gabriella & Staff