Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
117 $US
Voir l'offre
FindHotel
111 $US
Voir l'offre
Hotels.com117 $US
Priceline117 $US
travelup.com132 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 304)
Filtrer les avis
2 304 résultats
Note attribuée
1 354
768
119
39
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 354
768
119
39
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 304
Avis écrit le 7 septembre 2021

Séjour de 4 jours sur Turin pour visite de la ville.
Emplacement parfait, restaurants sur une place derrière l'établissement
Qualité des chambres et du service
Bémol : en raison de la crise sanitaire, le prix du petit-déjeuner de 25 € n'est pas à la hauteur, pas de buffet, il faut attendre son tour et seule une personne sert ce qui est viennoiseries, jambon, etc.... de fait le prix est élevé car on n'a pas envie de retourner se servir.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Cortina10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabriella Grimaldi, Direttore generale de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021
Google Traduction

Dear Cortina10,
Thank you very much for taking the time to share your impressions about our recent stay with us.
With regards to your comment about our breakfast, I would like to underline that in full compliance with the protocols for containing the spread of the Covid-19 virus, we have to apply a rigorous social distancing and buffet are forbidden. We do look forward to return to our very appreciated self service buffet, but we have to wait for an update of the law decree currently in force.
I’m very grateful for the kind words that you have used to describe the good quality of the services provided by our friendly and multilingual staff and happy to read that you enjoyed our unique location, in the very heart of the city.
Arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2021

Hormis le fait que le petit déjeuner ne peut plus être servi en chambre, cet hôtel est resté égale à lui même avec une qualité du service proche de la perfection Lors d'un prochain séjour en Italie nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très calme et ont un agencement bien pensé
Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci uuzfarrg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabriella Grimaldi, Direttore generale de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021
Google Traduction

Dear uuzfarrg,
Thank you very much for choosing us, once again, during your trip to Torino and for sharing your positive experience with us.
I'm honored to read that we have met your expectations, especially thanks to the quality of the service provided by our friendly and professional staff.
We really look forward to your next stay, arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Bien situé,cet hôtel a ce qu il faut lorsque l on veut visiter Turin à pied ou avec les moyens de transports citadins.Chambre correcte,propre avec une bonne literie.Personnel multilingue,souriant et très efficace,que ce soit à la réception,en salle ou aux étages.Il y a une terrasse panoramique au 5 e étage,mais cela n apporte pas grand chose.Salle de bain équipée d un miroir grossissant,ce qui a son importance à partir d u n certain âge ,mais produits de toilettes assez sommaire.Un gel douche,mais pas de shampoing !Salle de petit déjeuner et cour intérieure spacieuse.Petit déjeuner basic(pas de buffet,Covid oblige!),mais on peut commander les cafés et autres auprès des serveurs.Moyens de transports,parkings et nombreux restaurants à deux pas .Bon rapport qualité prix.
Par contre,de grâce,faite nettoyer ces horribles toiles d araignées qui enlaidissent les vitres de la terrasse panoramique!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci johnsnowboard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabriella Grimaldi, Direttore generale de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021
Google Traduction

Dear johnsnowboard,
Thank you very much for taking the time to share your impressions about our recent stay with us.
I'm pleased that you enjoyed every aspect of your stay, especially thanks to the quality of the services provided by our multilingual and friendly staff, one of our biggest asset.
We will certainly take in consideration your suggestions, in order to offer an always better service.
Arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2021

Accueil sympathique d’une charmante dame aux cheveux courts qui s’est distinguée par son amabilité et ses explications sur les bons plans en terme de restauration notamment. Hôtel bien situé, en plein coeur du centre historique.Parking à 2 pas au tarif de 25€ la nuit . Chambres un peu sombres à la décoration minimaliste pour ne pas dire inexistante,peut-être un peu dommage de ne pas amener un supplément d’âme à cet hôtel…petit déjeuner correct ,mets salés et sucrés proposés mais dans les basics de la gamme. Cour intérieure magnifique où il est agréable de prendre un verre le soir.Nombreux restaurants sur une agréable place à proximité.

Date du séjour : août 2021
1  Merci aljurrycia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabriella Grimaldi, Direttore generale de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021
Google Traduction

Dear aljurrycia,
Thank you very much for choosing us during your stay in Torino and for sharing your experience with us and the other travelers.
I'm very pleased to read that you enjoyed our beautiful outdoor Chiostro and that the professionalism and friendliness of our Simona made you feel warmly welcomed.
We hope to welcoming you soon for another special NH Experience,
Arrivederci,
Gabriella G. - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Tout près du Duomo. Accueil à la réception : parfait. Belle chambre confortable. Hall d’entrée magnifique. Seul bémol, le petit-déjeuner : une personne seule pour servir le buffet (pas de self-service à cause du Covid), attente longue dans la file

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci annie-w-2803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gabriella Grimaldi, Direttore generale de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021
Google Traduction

Dear annie-frederic-c,

Thank you very much for taking the time to share your impressions about our recent stay with us.

With regards to your comment about our breakfast, I would like to underline that in full compliance with the protocols for containing the spread of the Covid-19 virus, we have to apply a rigorous social distancing and buffet are forbidden. We do look forward to return to our very appreciated buffet, but we have to wait for an update of the law decree currently in force.

I’m very grateful for the kind words that you have used to describe the good quality of the services provided by our friendly and multilingual staff and happy to read that you enjoyed our unique location, in the very heart of the city.

Arrivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis