Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com149 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Hôtel situé en face de la gare centrale. Nous avions une chambre côté cour et nous avions le calme. Si les abords ne sont pas très invitants car il y a passablement de homeless une fois dans l’hôtel il n’y a rien à dire. Et à aucun moment nous nous sommes sentis en danger. La situation géographique est idéale car le centre historique et les magasins est à peine à 15 minutes à pieds et la ligne de métro a 3 minutes. Salle de bain très spacieuse et lumineuse si vous avez la chance d’avoir une avec baignoire avec jacuzzi.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

Très bon accueil par le personnel de l'hôtel qui parle français et qui sont d'une extreme gentillesse.
La chambre triple était très spacieuse et au calme, fonctionnelle et disposait également d'une kichinette.
Parking voiture possible (à réserver).
Excellent petit déjeuner, très complet et avec des produits frais. Situé très proche de l'accès au centre historique de Turin, on trouve de nombreux restaurantes à moins de 10 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour intérieure.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Petit hôtel très bien situé au centre ville qui affiche 4etoiles mais qui ne les mérite pas. Personnel super sympa et très agréable. Cependant cet hôtel a vécu et il est temps de le rénover. J’ai testé deux chambres avec douches dans les deux les portes ferment mal et on arrose la dalle de bain . L’agencement du bar est totalement désuet et il n’y a pas assez de sièges nous étions 12 et on ne pouvait pas être tous assis. Les chambres sont belles et spacieuses bien équipées wifi excellent. Avec un peu de rénovation cet hôtel peut être très agréable.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2019

Bel hôtel (ancien Mercure ?) dans un vieil immeuble turinois de cachet, parfaitement réhabilité.
Paradoxalement, s’il est très bien placé pour visiter agréablement la ville, il souffre probablement de son environnement, aux abords immédiats de la gare Porta Nuaova. On ne s’est pourtant pas sentis en état d’insécurité, même tard le soir.
L’hôtel est très propre, les chambres spacieuses (avec mezzanine) et fonctionnelles, le personnel très agréable mais aussi très professionnel.
C’est une excellente base pour visiter Turin (tous transports publics à proximité).

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2018

Cet hôtel est très agréable. la chambre familiale avec mezzanine est très spacieuse. Propreté impeccable. Très calme. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet : salé et sucré. Très bon accueil. Le rapport qualité prix est excellent. Prévoir 20 euros/jour pour le parking. Le quartier n'est pas très rassurant mais en 2 minutes de marche nous sommes en centre ville très sur, donc pas de problème. Beaucoup de restaurants à proximité. Hôtel très pratique et très bien situé pour visiter Turin à pied.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille