Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé, à 2minutes du centre et de tout. Personnel très aimable et serviable. Prestations excellentes. Petit-déjeuner succulent. Seul bémol: un drap supplémentaire aurait été le bienvenue.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Très bien situé dans le centre pour visiter la ville, le parking Santo Stefano est facile d'accès et à quelques minutes de l'hôtel qui nous avait donné l'adresse. Pour le reste c'est la classe, grande et belle chambre, salle de bain super, hotel très calme.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans le centre historique où ce trouve cet hôtel. Excellent rapport qualité /prix. Chambres spacieuses, style junior suite, à la décoration moderne et sobre, avec un espace salon et dressing attenant, Salle de bain , sanitaires impeccables, serviettes et peignoir moelleux, Grande hauteur de plafond (largement plus de 3m) donnant un volume très agréable.
Très calme ( nous avions choisi une chambre sur la cour intérieure
Personnel parlant plus ou moins français, serviable et souriant.
Petit déjeuner tout à fait correct , sans être impérissable ( les choix de pain sont très limité, juste des petits pains ronds), mais à la demande et gratuitement on vous sert expressos, ou autre..
Emplacement parfait pour visiter le centre historique une fois la voiture garée au parking à 400m. (attention aux restrictions de circulation)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

L emplacement de l hôtel dans le milieu du centre ville est vraiment très pratique pour visiter la ville à pied , les rues étaient piétonnes lors de notre visite de la capitale piémontaise et le gala de musique classique n était que à 5 mn à pied
La chambre est correctement équipée , propre et récente
Le petit déjeuner est correct, buffet de type continental
Les restaurants sont à proximité et les gens de l hôtel nous ont gentiment conseilles, le personnel est très aimable et serviable , mention spéciale au réceptionniste passionné d histoire qui nous a conseillé sur les sites à visiter

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Hotel parfaitement situé. Les employés sont très sympathiques et très serviables. Notre chambre (junior suite) était conforme à la description. Quelques petites imperfection (une des TV qui dysfonctionne, porte du meuble endommagée) mais qui ne gâche pas le séjour. Pour le prix nous aurions sûrement pu trouver une gamme supérieur. A comparer.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille