Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

Très bon hôtel....rapport qualité prix excellent ... très bien situé, transports en commun à 50m, possibilité de garer la voiture (15 euros / jour ).
Chambre propre et personnel vraiment sympa et arrangeant !! Bref pour visiter Turin c est l idéal !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2019

hyper bien situé une fois parqué la voiture dans leur garage plus besoin de se déplacer on est bien situé pour y aller a pied dans le centre la climatisation de cet hôtel utile est silencieuse déjeuner bien garni on y accède avec un ascenseur de 1930 avec double portes génial

Astuce pour la chambre : on y va que pour dormir après des visites nocturnes pas besoin de vue depuis la chambre
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2019

L’hotel est installé dans un immeuble d’appartements sur plusieurs étages avec un ascenseur hors d’âge qui fonctionne quand il veut!
Le chambre que nous avons eu ne correspond pas à celle (vendue) par le site de réservation, la propriété laisse à désirer, mais le summum, c’est la personne qui vous accueille et a oublié les principes élémentaires de l’hôtellerie : courtoisie, amabilité, sourire et gentillesse
C’est dommage car l’hôtel est bien placé
Nous n’y remettrons pas les pieds, mais nous retournerons à Turin car c’est une ville merveilleuse où aussi bien la population que les commerçants sont des plus aimables et accueillant.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Hôtel très bien placé au bord du Pô et proche à pied de l'ensemble des monuments à visiter nous avions réservé une chambre quadruple et nous sommes arrivés dans un appartement splendide avec cuisine et 2 chambres avec beaucoup de place et une grande hauteur sous plafond un magnifique immeuble nous avions réservé le parking car il est impossible de se garer dans Turin juste petit bémol le petit déj moyen hôtels à conseiller si je reviens Turin j'y retourne

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé en centre historique et près du po et parc de la Valentine .carrefour Market pas loin.parking en bas pour 15 euros jour .belle surface de la chambre familiale.pas d’œuf au petit déjeuner.menage mal fait.insomniaque s’abstenir à cause du bruit des trolleys passants une bonne partie de la nuit.malgre tout bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2019