Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Céline D

Séjour Impeccable à Art Olympic Hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 févr. 2024
Le personnel de l'hôtel nous a très bien accueilli, que ce soit à la réception u au service du petit déjeuner !
La chambre est grande et spacieuse, tout comme la salle de bains, et l'ensemble d'une propreté irréprochable.
L'hôtel est situé un peu en dehors du centre de Turin mais très bien desservi par des trams et bus, des tickets sont en vente à la réception.

Petits plus : L'hôtel bénéficie d'un jardin terrasse au 1er étage et Nous avons pu louer des vélos gratuitement pendant 3heures et profiter de la ville de Turin à bicyclette :)

Le seul point à améliorer serait la possibilité de réguler la température dans les chambres : 24 degrés à tout moment de la journée, c'est beaucoup trop chaud surtout pour dormir.

Sinon séjour impeccable, je recommande.
Date du séjour : février 2024
3.5 km de Art Hotel Olympic
Afficher plus d'hôtels à Turin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2023

Une chambre  très comfortable a 83 euros la nuit petit dejeuner inclus au mois d'aout dans un hotel propre avec une très bonne clim, faut pas s'en priver, garage securisé a 15 euros la nuit. L'hotel est a 4 kilomètres du centre ville, rapide d'acces

Profitez de votre séjour pour visiter le restaurant Caciucco a 100 mètres de l'autre cote de la rue, vous me remercierez...Tres bon service et très bon repas !

Conseil sur les chambres : Supermarché a 50 mètres, très pratique
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2023

Nous remercions chaque personne qui a fait de notre séjour un moment confortable. La sympathie de tout le monde nous a fait chaud au cœur. L’établissement est magnifique, le p’tit dej est bien copieux mes enfants ont adoré. L’emplacement test aussi un point fort.
Merci encore une fois et peut être à tout bientôt 🌿🙏

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 19 mars 2023 par mobile

Séjour horrible
L'isolation de la chambre était désastreuse. On entendait parfaitement tout ce qui se passait dans le couloir et du couloir on entendait parfaitement tout ce qui se passait dans la chambre. Nois avons très mal dormi. Pas du tout digne d'un 4 étoile.
Le petit déjeuner était de très mauvaise qualité. En le voyant ça a l'air sympathique mais au final tout est beaucoup trop sucré ou beaucoup trop salé. Les jus sont bas de gamme, pas beaucoup d'options diététique. Pour un 4 étoile la qualité n'est pas là
Une chaleur impossible nous a étouffé dans la chambre. La régulation de température ne fonctionne pas. La température ne baisse jamais et la fenêtre ne tient pas ouverte. Au final on a fini à 30° pendant la nuit.
Emplacement très excentré.
Le personnel est assez désagréable, froid, peu compréhensif et peu serviable
Salle de bain mal faite : Attention vous vous ferez arroser les pieds en tirant la chasse d'eau.
Moquette poussiéreuse présente de partout pleine de poussière.
Lit très dur et oreillers inconfortables.
Hotel qui se donne un genre artistique mais qui n'a rien d'un hôtel offrant une qualité de service 4 étoile
Fuyez et allez dans n'importe quel autre hôtel 2 ou 3 étoile vois y serez mieux.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Art Hotel Olympic, Servizi per gli ospiti/front office de Art Hotel Olympic, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2023

Cher Benoit Delerue,
Merci pour votre avis. Nous plaçons nos clients au centre de notre attention, sans limites et sans exceptions. Nous sommes très tristes de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, mais en même temps nous apprécions grandement vos commentaires que nous examinerons très attentivement pour nous améliorer et garantir notre qualité habituelle.

Manager- ART HOTEL OLYMPIC

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Au cœur de Turin un hôtel qui se donne des airs de design mais qui rate la marche. Chambre sans âme même si celle ci donne sur un environnement arboré.
Restaurant très correct avec un service efficace et discret

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2018

Mal situé pour visiter Turin, sans aucun restaurants autour , il ne restait plus qu'a essayer le restaurant interne qui parraissait comme le reste de l'Hotel, tres froid, vieux design, absolument pas "cosy" : le repas est desastreux, certainement du surgelé , en tout cas c'est sûr la creme brulé sortait du microonde , certainement comme le reste.Le petit dejeuner n'est pas digne d'un 4*. wifi en panne.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple