Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
168 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Collection
167 $US
Voir l'offre
Lol.travel
137 $US
Voir l'offre
Expedia.com160 $US
Hotels.com160 $US
Hurb169 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 815)
Filtrer les avis
1 815 résultats
Note attribuée
1 256
461
71
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 256
461
71
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 815
Avis écrit le 18 septembre 2021

L'hôtel est beau et agréable, moderne mais en ayant conservé des traces et l'esprit de la construction originale. Le petit-déjeuner était copieux et varié, avec de nombreuses options au choix de préparations maison. Notre chambre était élégante, spacieuse et confortable, pour un prix étonnamment abordable pour la saison.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Akodostef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021
Google Traduction

Dear Akodostef,

on behalf of all the Staff and myself I would like to thank you for choosing the NH Collection Piazza Carlina and sharing your great experience.

We are very glad for having you here as our Guest and we are happy to hear that you spent a memorable experience with us and that you found the perfect stay in terms of good rate, luxury room, wonderful breakfast, perfect location.

Looking forward to seeing you again,

Best Regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Un très Bon hôtel ! Nous y allons chaque années lors de nos vacances en Italie. Très bien situé dans Turin , les chambres sont très spacieuses et confortables.

Un petit déjeuner de qualité, avec un service au top du top ! Un personnel toujours au petit soin avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Présence de parking à l’hôtel (payant)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci guillaumer517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021
Google Traduction

Dear Guillaumer517,

thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcoming you again in the NH Collection Piazza Carlina.

Warmest regards

Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous sommes retournés 2 nuits dans cet hôtel que nous avions beaucoup apprécié il y a 3 ans, l'emplacement, l'acceuil et la chambre sont toujours aussi bien, par contre l'organisation et la qualité du petit déjeuner se sont beaucoup dégradées. Soit nous sommes dans le cadre du Covid mais cela n'explique pas tout, le premier matin, à peine arrivés dans la salle on nous apporté une assiette avec 3 petites viennoiseries puis après du jus d'orange, et du pain ordinaire, nous avons attendu 1/2 heure pour avoir un café, nous avions fini de manger. Le second matin c'était un buffet à l'entrée ou les serveurs nous servaient mais les mêmes produits que la veille et là presque 3/4 d'heure pour avoir un café et en demandant plusieurs fois à plusieurs serveuses ! encore une fois nous avions fini de manger lorsque le café est arrivé. Lors de notre première venue nous avions justement adoré le petit déjeuner avec des petites verrines, grand choix de pains, de viennoiseries, petits gâteaux.....nous n'avons absolument pas retrouvé cette qualité , nous nous posons des questions pour notre prochaine halte à Turin quant au choix de notre hôtel ?

Date du séjour : septembre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Liliane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021
Google Traduction

Dear Liliane F,

on behalf of all the Staff and myself I would like to thank you for staying at the NH Collection Piazza Carlina for a second occasion and for sharing your experience.

We are very happy to hear that you appreciated our great central location as well as our spacious rooms.

Unfortunately, due to Covid-19 anti-contagion protocols, we had to vary our breakfast service. Our famous buffet has been converted to table service with menu order.
We assure that maintain high standard of service is one of our main concerns and we are sorry if you have had a different perception regarding our Breakfast service. I’ve already shared your comment with the Team, and of course we will improve the speed of the service.
Please accept my apologize for any uncomfortable service and we hope you will give us a third opportunity to show you that our service always lives up to expectations, hoping to be able to restore the buffet service, a service much more suitable for Hotels.

We look forward to welcoming you again soon and we are sure we will comfirm a new and extraordinary NH Collection Experience!

Best regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Situé sur la grande place Carlo Emanuele il est a 10mn à pied des différents points touristiques de la ville. Très beau bâtiment parfaitement modernisé. Parking dans l’hôtel mais nombre de places limité. Nous avions une chambre au 4ème a l’angle des 2 petites rues vaste et au calme. Très bon petit-déjeuner dans le patio. Le premier jour le service nous a semblé désorganisé, le second c’était mieux mais nous préférons le système du buffet ou l’on nous sert qui permet un meilleur choix et des quantités ad-hoc. Excellent accueil, tout le personnel est agréable.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021
Google Traduction

Dear claudie62,

on behalf of all the Staff and myself thank you for staying at the NH Collection Piazza Carlina and sharing your great experience.

We are pleased to read your excellent comment regarding the refurbishment of the building, and room’s décor. We thank you for your kind comment about our Staff attitude: attentive, friendly and very careful!

We look forward to welcome you once again very soon, hoping to be able to reset our breakfast buffet, which we had to remove due to anti Covid19 procedures.

Arrivederci
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2021

Bonne expérience dans cet hôtel beau, bien tenu et très bien situé (en plein centre près d’une très belle place). Le restaurant vaut également le détour. Literie très confortable et chambres bien équipées et fonctionnelles.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 873lau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021
Google Traduction

Dear 873lau,

on behalf of the entire staff and myself we would like to thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina and sharing your great experience with us.

We are pleased to read your comment and that you appreciated the whole experience. The central location of the hotel is definitely one of our strong point, NH Collection Piazza Carlina has a strategic location to visit the city center with all the main attractions within walking distance.

Looking forward to seeing you again, we thank you for the time dedicated to share your experience.

Best regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis