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Avis écrit le 7 novembre 2021

l'emplacement est très bien et le cadre aussi, la literie de bonne qualité. Par contre pour tout le reste nous avons été très déçu pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel pas sympathique et désagréable. Problème de disponibilité de place de parking à l'arrivée, lorsque nous avons voulu allez au restaurant le soir c'était complet donc on nous a dit qu'il fallait faire du room service, nous avons pris un apéritif au bar nous avons eu notre 1ere consommation et la 2ème nous l'attendons toujours!!!! nous avions réservé pour 3 nuits mais pour des raisons familiales importante nous avons été dans l'obligation de rentrer 1 jours plus tôt mais nous avons été obligés de payer la 3ème nuit quand même, nous n'avons pas trouvé çà très commercial et de là nous demandons à discuter avec le manager de l'hôtel et la réceptionniste nous indique qu'il n'y à pas de manager présent à l'hôtel. Nous insistons auprès de la réceptionniste pour voir une personne de la direction et la 2 minute après le manager apparait!! donc en fait le manager était bien présent à l'hôtel mais la réceptionniste faisait barrage pour pas qu'on le voit.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci virginie790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021
Google Traduction

Dear Virginie790,

thank you for taking time to comment on our Hotel and the services rendered.

As you confirmed the location of our property, is ideally located in the heart of the city, facing one of the most beautiful square of Torino.

Thank you for your comments regarding the Team behavior, I will certainly share your comment with the Staff, I assure you that the perception you had is not up to our standards and we always do our best to maintain high level of service.

This is kindly to inform you that we do have a small internal garage, about 30 places for 160 rooms. For your next visit to Torino, I strongly recommend you to contact our front desk prior arrival, in order to book a parking space.

Furthermore, our gourmet restaurant, Carlina Restaurant & Bar, is now a very well known and trendy restaurant in the city. In fact, it may happen that the restaurant is full on Saturday evening, even in this case, I suggest you to call the hotel in advance and book your table at the desired time.

Like the Receptionist told you, the General Manager was out of the office during the week end; so the Manager on duty during the weekend, who was at the reception during your check-out, applied the correct rules of your contract which involves the payment of all nights despite the early departure.

I look forward to welcoming you personally during your next stay,

Best Regards
Velia Borreca
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

Le personnel est toujours à l écoute et bienveillant
Le petit déjeuner est convenable on ne peut pas dire que ce soit non plus exceptionnel
Les chambres sont grandes Nous avions la chance d avoir la vue sur la place mais le prix à payé est un peu de nuisance sonore ..
Cet hôtel dégage une bonne atmosphère le lieu est magique il mérite le détour et l emplacement est idéal .
Le rapport qualité prix est très bon hors période

Astuce pour la chambre : Pour visiter Turin musée égyptien cinéma c est uk très bon emplacement Le garage est payant mais très facile d accès dans l hôtel
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gargrimas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021
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Dear Gargrimas,

on behalf of the entire Staff and myself, thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina and sharing your Experience.

It is a pleasure to read your appreciation, our main concern is letting our Guests feel at home and for this reason we are more than satisfied to read your appreciation and comment regarding the whole experience. We are really happy to know that we exceeded your expectations with a warm welcome, and a Staff’s service professional and friendly.


Looking forward to welcoming you again as our Guest,

Best regards and Arrivederci!

Velia Borreca
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2021

L'hôtel est beau et agréable, moderne mais en ayant conservé des traces et l'esprit de la construction originale. Le petit-déjeuner était copieux et varié, avec de nombreuses options au choix de préparations maison. Notre chambre était élégante, spacieuse et confortable, pour un prix étonnamment abordable pour la saison.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Akodostef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021
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Dear Akodostef,

on behalf of all the Staff and myself I would like to thank you for choosing the NH Collection Piazza Carlina and sharing your great experience.

We are very glad for having you here as our Guest and we are happy to hear that you spent a memorable experience with us and that you found the perfect stay in terms of good rate, luxury room, wonderful breakfast, perfect location.

Looking forward to seeing you again,

Best Regards
Velia Borreca
General Manager

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Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Un très Bon hôtel ! Nous y allons chaque années lors de nos vacances en Italie. Très bien situé dans Turin , les chambres sont très spacieuses et confortables.

Un petit déjeuner de qualité, avec un service au top du top ! Un personnel toujours au petit soin avec ses clients.

Astuce pour la chambre : Présence de parking à l’hôtel (payant)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci guillaumer517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021
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Dear Guillaumer517,

thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel! We hope your travels will bring you again to Torino and we will be glad to welcoming you again in the NH Collection Piazza Carlina.

Warmest regards

Velia Borreca
General Manager

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Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous sommes retournés 2 nuits dans cet hôtel que nous avions beaucoup apprécié il y a 3 ans, l'emplacement, l'acceuil et la chambre sont toujours aussi bien, par contre l'organisation et la qualité du petit déjeuner se sont beaucoup dégradées. Soit nous sommes dans le cadre du Covid mais cela n'explique pas tout, le premier matin, à peine arrivés dans la salle on nous apporté une assiette avec 3 petites viennoiseries puis après du jus d'orange, et du pain ordinaire, nous avons attendu 1/2 heure pour avoir un café, nous avions fini de manger. Le second matin c'était un buffet à l'entrée ou les serveurs nous servaient mais les mêmes produits que la veille et là presque 3/4 d'heure pour avoir un café et en demandant plusieurs fois à plusieurs serveuses ! encore une fois nous avions fini de manger lorsque le café est arrivé. Lors de notre première venue nous avions justement adoré le petit déjeuner avec des petites verrines, grand choix de pains, de viennoiseries, petits gâteaux.....nous n'avons absolument pas retrouvé cette qualité , nous nous posons des questions pour notre prochaine halte à Turin quant au choix de notre hôtel ?

Date du séjour : septembre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Liliane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021
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Dear Liliane F,

on behalf of all the Staff and myself I would like to thank you for staying at the NH Collection Piazza Carlina for a second occasion and for sharing your experience.

We are very happy to hear that you appreciated our great central location as well as our spacious rooms.

Unfortunately, due to Covid-19 anti-contagion protocols, we had to vary our breakfast service. Our famous buffet has been converted to table service with menu order.
We assure that maintain high standard of service is one of our main concerns and we are sorry if you have had a different perception regarding our Breakfast service. I’ve already shared your comment with the Team, and of course we will improve the speed of the service.
Please accept my apologize for any uncomfortable service and we hope you will give us a third opportunity to show you that our service always lives up to expectations, hoping to be able to restore the buffet service, a service much more suitable for Hotels.

We look forward to welcoming you again soon and we are sure we will comfirm a new and extraordinary NH Collection Experience!

Best regards
Velia Borreca
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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