Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
186 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
NH Collection
186 $US
Voir l'offre
FindHotel
162 $US
Voir l'offre
Expedia.com186 $US
Hotels.com186 $US
Trip.com232 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 861)
Filtrer les avis
1 861 résultats
Note attribuée
1 285
475
73
17
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 285
475
73
17
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 861
Avis écrit le 29 mars 2022

Très bien situé, le cadre est magnifique, le personnel très agréable et à l'écoute, il ne nous laissera que des bons souvenirs de notre séjour !
Ne pas hésiter à diner au restaurant Carlina de l'hôtel
S'il fallait trouver un petit point à améliorer c'est l'accès au parking...

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci benoitdousson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022
Google Traduction

Dear Benoitdousson,

on behalf of the entire Staff and myself thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina and for being an enthusiastic Guest!

Our main concern is letting our Guests feel at home and for this reason we are more than satisfied to read your appreciation and comment.

We are really happy to know that we exceeded your expectations from the beginning: we are glad to know that you recognized the attention that everyday we offer to our Guests, giving them extra attention and of course a warm welcome.

We hope to see you again in NH Collection Piazza Carlina, for your next visit in Torino and we are sure there will be another memorable NH Collection Experience!

Best regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022

Nous avons repris cette hôtel pour la 4ème fois, et nous en ressortons jamais déçu. Il est bien placer, un personnel a l'écoute et très sympathique. Un petit déjeuner très copieux et varié. Une source sûr a Turin. Et gros + il accueil les chiens :).

Nous les remercions encore pour la petite attention lors de notre séjour pour nos 7 ans de vie commune avec ma conjointe.

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci guillaumer517
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022
Google Traduction

Dear guillaumer517,

thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina on every occasion and for having shared your excellent experience.

It is a pleasure to read your comment regarding the outstanding design of the building and interior decor, our courtyard is decorated by glazed galleries, were breakfast take place, in a relaxing and calm atmosphere.
Furry friends are always welcome at the NH Collection Piazza Carlina as you kindly confirm. We provide water bowl, sleeping mat and cute treat.

We thank you again for your precious comment and we hope you will continue to visit us on your next trip to Torino!

Best Regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

L’emplacement est idéal, l’hôtel est magnifique, sur 5 étages, avec beaucoup de baies vitrées et une terrasse avec une vue sur la Mole. Chambre très confortable et calme, buffet de petit-déjeuner au top, salle de sport magnifique sous les toits, personnel au petit soin.
Vraiment rien a redire sur cet établissement!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci fredmc2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022
Google Traduction

Dear fredmc2017,

on behalf of the whole Staff and myself, Thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina and sharing your Experience.

We are pleased to read your comment and that you appreciated the whole experience. The service of the reception staff is definitely one of our strong point, we are more than pleased and happy to know that we succeeded with our service!

We look forward to welcoming you again, sure that you will spend a new and unique NH Collection Experience

Best regards and Arrivederci!

Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2021

Beau bâtiment, très bien placé, l accueil
un peu limite, la réceptionniste n était pas gracieuse,mais les autres membres du personnel ça allait, le petit déjeuner super et les chambres spacieuses.Par contre,grosse déception sur la décoration de Noël totalement inexistante, pas une guirlande, pas une boule de Noël, pour un mois de décembre c est dommage.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Michèle H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2021
Google Traduction

Dear Michèle H,

on behalf of the whole Staff and myself, Thank you for choosing NH Collection Piazza Carlina and sharing your Experience.

We are happy to read your comment and to see that you liked your experience thanks to the charming atmosphere of the 17th Century building and its refurbishment and décor.

We assure that maintain high standard of service is one of our main concerns and we are sorry if you have had a different perception regarding our Front Desk service.

This is kindly to inform you that traditionally, in Piedmont, we decorate for Christmas on the 8th of December, actually the hotel is immersed in the Christmas atmosphere. We have a giant Christmas tree, snow projection in the inner courtyard and delicious Christmas songs as atmosphere music.

We look forward to receiving you as our Guest in the future and we are sure you will have more wonderful experiences with us.
Arrivederci!

Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2021

l'emplacement est très bien et le cadre aussi, la literie de bonne qualité. Par contre pour tout le reste nous avons été très déçu pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel pas sympathique et désagréable. Problème de disponibilité de place de parking à l'arrivée, lorsque nous avons voulu allez au restaurant le soir c'était complet donc on nous a dit qu'il fallait faire du room service, nous avons pris un apéritif au bar nous avons eu notre 1ere consommation et la 2ème nous l'attendons toujours!!!! nous avions réservé pour 3 nuits mais pour des raisons familiales importante nous avons été dans l'obligation de rentrer 1 jours plus tôt mais nous avons été obligés de payer la 3ème nuit quand même, nous n'avons pas trouvé çà très commercial et de là nous demandons à discuter avec le manager de l'hôtel et la réceptionniste nous indique qu'il n'y à pas de manager présent à l'hôtel. Nous insistons auprès de la réceptionniste pour voir une personne de la direction et la 2 minute après le manager apparait!! donc en fait le manager était bien présent à l'hôtel mais la réceptionniste faisait barrage pour pas qu'on le voit.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci virginie790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velia Borreca, Direttore generale de NH Collection Torino Piazza Carlina, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021
Google Traduction

Dear Virginie790,

thank you for taking time to comment on our Hotel and the services rendered.

As you confirmed the location of our property, is ideally located in the heart of the city, facing one of the most beautiful square of Torino.

Thank you for your comments regarding the Team behavior, I will certainly share your comment with the Staff, I assure you that the perception you had is not up to our standards and we always do our best to maintain high level of service.

This is kindly to inform you that we do have a small internal garage, about 30 places for 160 rooms. For your next visit to Torino, I strongly recommend you to contact our front desk prior arrival, in order to book a parking space.

Furthermore, our gourmet restaurant, Carlina Restaurant & Bar, is now a very well known and trendy restaurant in the city. In fact, it may happen that the restaurant is full on Saturday evening, even in this case, I suggest you to call the hotel in advance and book your table at the desired time.

Like the Receptionist told you, the General Manager was out of the office during the week end; so the Manager on duty during the weekend, who was at the reception during your check-out, applied the correct rules of your contract which involves the payment of all nights despite the early departure.

I look forward to welcoming you personally during your next stay,

Best Regards
Velia Borreca
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis