7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
203 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Voir 16 offres
2 845 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2021

dès notre arrivée réception de nos bagages et voiture, nous avons beaucoup apprécié ces services
notre soirée au restaurant, avons apprécié la qualité des plats et le service était parfait
le petit déjeuné était top

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021

Weekend parfait en famille dans cet hôtel personnel très accueillant chambre grande propre bar sur le roof top très appréciable nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien placé et permet de tout faire à pied

Avis écrit le 20 septembre 2021

Séjour incroyable dans cet hôtel. Les chambres étaient fabuleuses. Le petit-déjeuner était incroyable. Et le service était parfait. Nous avons même eu le droit à un surclassement sans frais. Vraiment top !

Avis écrit le 14 septembre 2021

Un bel hotel en plein centre de Turin. Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont très bien et la terrasse est magnifique. Sans oublié le personnel qui est souriant et au petits soins. Je recommande fortement cet hotel

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2021

Magnifique hôtel dans le centre de Turin. Très bien placé. Le personnel est au TOP. L'hôtel est très propre et le service parfait. Nous avons eu la chambre Charme No 319. Très belle chambre. Nous avons adoré.Une magnifique adresse à Turin. Le roof Top est exceptionnel. Nous reviendrons !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple