20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
203 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 648
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 2 959
Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Nouvelle décoration réussie ! Chambre moderne et de bon goût, avec grand écran télé. Wifi rapide ! Bar très agréable, avec de délicieux cocktails originaux…
Personnel très agréable, restaurant de qualité…
Bon emplacement, superbe terrasse sur le toit, à ne pas manquer…

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2021

Cette établissement vaut le détour, nous avons passé un séjour exceptionnel à tous points de vue.
La gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de tous le personnel et vraiment à souligner.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2021

Hotel haut de gamme sans aucun doute
Personnel à l écoute, sympathique et très professionnel ; petit déjeuner varié, fin, frais et de grande qualité ; spa parfaitement équipé.
Emplacement idéal.
Je recommande vivement cet hôtel, en couple, en famille ou pour le travail.
A refaire rapidement :-)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2021

Absolument tout était parfait la chambre, le spa, le restaurant, le bar , mais je tiens à souligner la qualité du personnel quel qu’il soit. Du rarement vu !!
C’est sûr nous reviendrons pour achever la visite de Turin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2021

La chambre, le restaurant, le petit déjeuner, le Spa, les soins… tout était parfait.
Le personnel aimable et serviable qui en plus se donne beaucoup de mal pour parler français et nous être agréable. Nous reviendrons.