16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 677
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 989
Avis écrit le 3 avril 2022

Un hôtel incroyable, haute gamme, avec un personnel sympathique et bilingue.
Nous n'avons rien à dire de négative sur ce lieu.

Nous avons passé un très bon séjour.
Le petit-dejeuner était de qualité et varié.

Nous avons notamment apprécié la séance spa avec massage, hammam, sauna.... de quoi être détendue pour tout le séjour !!

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 26 mars 2022

Nous avons passés 4 jours à TURIN.
L'accueil à l'hotel est très bien, le personnel parle Français.
La chambre est très grande avec beaucoup d'espace dont le dressing, la Salle de Bain est également très grande avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et très varié tous les jours.
Le dîner au restaurant est somptueux avec une belle carte de vins
Le SPA n'est pas spécialement grand mais on se relaxe très bien dans le bain chauffant
Tout le personnel est aux petits soins pour que l'on puisse passer un agréable séjour, tout en étant très discrets.
Nous recommandons cet hotel et nous aurions grandement plaisirs à revenir.
AGNES & MARC

Avis écrit le 25 mars 2022

Le séjour était parfait, le personnel à l’écoute et toujours là pour répondre à toutes nos questions !
Parfait pour un petit week end à Turin, emplacement idéal.
Le petit déjeuner est complet et gourmand.
Le rooftop doit être génial en été pour boire un verre et profiter de la vue panoramique sur Turin.
Petit bémol pour le spa qui est en supplément autrement tout était parfait.
Merci à tous pour l’accueil. Mention spéciale à Marco qui a fait notre checkin tardif et qui nous a accueilli avec le sourire.

Avis écrit le 22 mars 2022

Nous avons été très bien accueilli par un personnel souriant et serviable. Le dîner était très bon et le petit déjeuner très complet. Toutes nos félicitations pour la décoration (notamment le bar et la salle du petit déjeuner). Cela donne à votre hôtel un certain charme et atmosphère. Au plaisir de revenir chez vous !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2022

Accueil chaleureux et bienveillant. Un service de qualité italienne. Nous sommes ravis de notre séjour à Turin et principalement au Palace Turin Hôtel. Au niveau d'un 5 étoiles . Nous vous le recommandons.