Tripadvisor
Turin
Publier
Messages
Rechercher

“Génial, vraiment très sympa.”
Avis sur L'Ufficio

L'Ufficio
Classé n° 53 sur 4 563 Restaurants à Turin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Génial, vraiment très sympa.
Accueille à n’importe quelle heure.
Très sympa
Proposée des apéritifs gratuitement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

On peut passer à côté, ça paye pas trop de mine, mais l’aperitivo 12-14-16€ avec des variantes (qui multiplient les boissons) est à tomber par terre !!!! Au moins 30 plats, plein de légumes farcis, aubergines parmigiana, lazagnes, poivrons marinés de toutes sortes, brochettes, viandes en sauce, salades... beignets sucrés !! Juste très dur de s’arrêter

Avis publié : 24 août 2019

Je me suis laissé berné par les commentaires TripAdvisor de voyageurs ou turinois "petit-budget" . À défaut de grives on mangera des merles, comme on dit... Mais là c'est dangereux et ça devrait même faire l'objet d'une inspection sanitaire. De l'huile et du gras ? Partout. Jusque sur les tables, les chaises et même la télévision dégueulasse qui fait tourner des images de plats à manger qui ne ressemblent en rien à ce qui est proposé, avec un volume sonore incommodant. Les plats chauds sont à peine tièdes. Les plats qui devraient être frais sont eux aussi à température ambiante. Le cuisto ? Quel cuisto ?? Le SOIR c'est le service de ce qui n'a pas été mangé le midi. Le vieux, sévère, essaye désespérément de raccoler la clientèle dans la rue mais tourne le regard où baisse la tête selon la couleur de peau. :(. Ça se veut être local ou exotique et c'est ni fait ni à faire...
Heureusement que j'ai pris en apéritif offert un morito low cost dont le citron a du limité les effets de cette bouffe, j'aurais pu finir à l'hôpital. J'ai été malade toute la nuit et comme ils ne prennent que du cash, et ne donnent pas de reçu = impossible de justifier d'être venu là. Pour 12 euros tu joues avec ta santé...
A ÉVITER ABSOLUMENT

Avis publié : 4 août 2019

Mes amis et moi avons mangé dans ce restaurant au cœur de Turin un soir. Les plats sont divers et variés et très bon. Le prix est attrayant et le personnel très gentil !
Je recommande !

Avis publié : 1 août 2019

Buffet de qualité avec un choix entre de nombreux plats méditerranéens tous très bons. Nous avons mangé à quatre pour environ 10€ par personne, avec le sourire et l'amabilité du propriétaire en plus. Pas de chichis mais de la chaleur humaine et de bons plats. Une adresse à ne pas rater !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ufficio ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez L'Ufficio ?