Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en arrivant à Turin. Idéalement situé entre la vieille ville et le stade. L'hôtel est tres bien entretenu. Le petit-déjeuner est un peu basic. Il manque de diversité.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2019

Nous avons sejourner un week end dans cet hotel, nous sommes ravie de notre choix . Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie est tres bonne. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et est tres gouteux. Le personne est acceuillant et chalereux. Seul point negatif : les voisins bruyant . Nous conseillerons cet hotel a des amis de passage a Turin .

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Hotel bien situé pour visiter le centre ville historique. Le mieux prendre le bus à 150 metres la ligne 72 de STADIO a BERTOLA c est le terminus. Tickets bus 1.80 e dans les tabacs. Pour garer son vehicule devant l hotel c est tres facile et beaucoup de places. Il y a des restaurants a proximité immediate et des magasins. Le personnel de l hotel tres aimable parle francais . Le petit dejeuner est tres bien. Je vous le recommande pour un sejour sur Turin si vous ne voulez pas aller en ville avec votre vehicule en raison des ZTL.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Hôtel très bien placé avec vue sur le Juventus de Turin. Parking devant l'hôtel. Prix pour une nuit, pour deux avec le petit déjeuner inclus super intéressant. À 15 minutes du centre ville. Idéal pour les soirs de matchs. Petit déjeuner super, ainsi que le personnel à l'accueil. Je recommande.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Propre et déjeuner simple mais bon, parfait pour les fan de foot car vu sur le Stade de la Juve !!
Personnel qui parle assez bien Français et tjr très agréable et souriants.
Chambre propre ( 2eme étage chambre 208)

Date du séjour : janvier 2019