Tripadvisor
Breuil-Cervinia
1 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Beau club med , restauration qualitative, domaine magnifique. Merci aux GO pour cette belle semaine Boris le chef de village au top et une mention toute particulière à l'exceptionnel moniteur de snowboard TIA. Matthieu Paradise.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à toute l'équipe G.O et G.E au top et une mention toute particulière pour le chef de village Boris qui, avec son sourire, son dynamisme et sa bienveillance, met tout en œuvre pour que les conditions optimales soient réunies. La cuisine est variée et excellente, le village est propre et très cosy. De supers souvenirs !!!! Encore un grand merci,et une bonne continuation à vous tous !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique, avec un soleil omniprésent. Le sourire de l’équipe, la qualité du restaurant et l’animation ont fait de notre séjour une réussite !
Le chef de village Boris gère à merveille ce village avec bienveillance et ambiance!
Un immense merci et hâte de vous retrouver dans ce village ou ailleurs !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de passer une semaine a Cervinia, que dire sur le club? Merveilleuse ambiance, un chef de village incroyable,tres présent, des GO's au top, notre petite princesse de 9mois a été plus que gâtée et notre petit fils de 6ans s'est éclaté au mini club. La nourriture un vrai régal, très variée et excellente. Après 20ans de club Med il y avait longtemps que nous n'avions plus connu ca.je ne sais pas citer tous les noms car trop nombreux.
Merci pour cette semaine de bonheur!

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous y sommes allés pour skier, pour voir un domaine fantastique et sa majesté le CERVIN.
Nous avons été satisfaits. Vous allez être enchanté de skier du côté Italien et émerveillé en allant au Matterhorn glacier paradise.
Pour ce qui est du club, là, c'est délicat de pouvoir transcrire une expérience, à la fois humaine remplie de moments qui nous resterons gravés et à la fois de qualité.
C'est très simple, nous avons apprécié l’hôtel dans tout son ensemble et son emplacement ensoleillé. En quelques mots;
un parking grand, pratique facile d'acces
un ski-room fonctionnel,
les navettes avec chauffeurs serviables et agréables,
une belle terrasse pour se prélasser au soleil,
un retour ski aux pieds vraiment bien,
la salle de restau (grande) et le bar au top,
la cuisine, non, LA CUISINE !!! mama mia!! un régal (langouste, pâtes, pizzas, viandes, poissons et les pâtisseries) pour ma part je commençais toujours par me choisir un dessert...
une chambre spacieuse, calme et ensoleillée (4eme etg au fond gch)
Le club bénéficie d'un SPA et d'une très grande piscine ainsi qu'une salle de sport.
Nous avons choisi de nous y rendre tous les soir après le ski, profitant du hammam, sauna, piscine et salle de relaxation, où vous aurez l'immense plaisir de connaitre JO le maître nageur et Sarah responsable du SPA. Les massages full body, épaules ou jambes faits par les mains expertes de Maéva et Martina, nous vous le conseillons, sincèrement. L'équipe de Sarah est est au top. Et si le cœur vous en dit, allez écouter de la "Musica Italiana" et danser avec JO à la piscine (bonnet obligatoire).
La liste peu être longue, tellement nous nous y sommes sentis bien, en bonne compagnie avec des personnes qui ont contribué à ce que ce séjour soit fantastique. Il impossible de citer quel q'un en particulier. Le club est convivial, chaleureux, propice aux rencontres cosmopolites.
Boris, tu as une équipe formidable et à Cervinia nous y retournerons... en attendant peut-être nous te verrons pour notre anniversaire de mariage au mois de juin... qui sait ... à KEMER.
Céline et Eric. Merci!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple