“découverte fantastique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2017

nous y avons mangé 2 fois le midi et tout était excellent!!!.mieux vaut réserver.
à faire et refaire sans hésiter!

Avis publié : 26 janvier 2017

Niché au milieu des belles pistes de Courmayeur, ce petit restaurant a tout de la cuisine familiale italienne fort délicieuse... Un super arrêt au milieu d'une journée de ski...

Date de la visite : janvier 2017
guido r, Proprietario de Chateau Branlant, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2017

Avis publié : 7 janvier 2017

accueil très sympa. Ambiance douce , authentique et cosy . repas délicieux avec bcp de choix . Avons vraiment bcp apprécié . Un peu en retrait des pistes , la situation est idéale! On y parle évidement très bien français ...

Avis publié : 24 décembre 2016

Petit chalet typique italien. Plats locaux très bons. Patron très agréable. Très bon rapport qualité prix. Certainement un des meilleurs sur les pistes.

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Réserver est une obligation car ce restaurant est vraiment fréquenté : une fois à table, on comprend pourquoi ! Les plats sont délicieux et le personnel est vraiment top. Un vrai régale pour les papilles ! Je recommande vraiment l'endroit.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Chateau Branlant ont aussi consulté

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste

Vous connaissez Chateau Branlant ?