Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
1 206 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018

Parfait pour visiter Padoue car à proximité du centre-ville d'où on peut tout faire à pied et parking privé à l'hôtel, mais payant (10€). Chambre superbe, grande, calme (côté cours). Seul bémol, le réfrigérateur un peu bruyant la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Chambre correcte mais 7€ de plus pour le parking, 5€ par personne pour peignoir et bonnet de douche pour aller au spa ... 7€ le petit dej ... nous avons donc ajouté 34€ supplémentaire pour une nuit !!! C’est juste énorme.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Attention avec la chambre assigné. Si elle donne à la avenue, ça peut devenir une nuit blanche à cause du bruit du trafic et ambulances. Pour le reste, il est bien placé et le service est de bonne qualité.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2018

Nous avons passer 2 jours sur place a Padou cette Hotel est tres agreable convient pour tout type de vacance pour decouvrire" Padou" est même "Venise".
Le personel est tres poli et serviable attentif a nos demande ,propre, bien tenu; dejeuner au dessus de la moyenne ,chambre entierement restauré ,Airco ok,SDB douche ok ,parking privé).
La gare de Padou a 15 minute a pied ou en bus (pour Venise c est conseillé en moin de 20 minute en train Rapide pas de tracas de parking).
Cerise sur le gateau proche de quelque resto a prix sympa !!!
Personel souriant ne vous fiez pas de certain commentaire....

Astuce pour la chambre : Ma chambre au 1 etage me convenais tres bien !!
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Donne sur une grande route et sur l hôpital. Aussi le bruit incessant des sirènes des ambulances empeche le sommeil. Le petit déjeuner est très banal. En revanche très propre malgré une déco où les tapis sont omnis présents...
Je ne le conseille pas.

Date du séjour : janvier 2018