Tripadvisor
Venise
Publier
Messages
Rechercher

“Nous avons mangé ici trois”

Ristorante Mondo Novo
Classé n° 579 sur 1 724 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons mangé ici trois fois pendant notre séjour à Venise. Ils ont de nombreuses options alla cart et des menus au prix fixes aussi. La pizza est également bonne et le service est agréable.
Il a un bon rapport qualité/prix pour un restaurant que ce trouve dans le cœur de la ville.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Impeccable ! Rapport qualité prix 14/10 !
Apéritif du patron offert directement !
Service au top et prévenant
Très propre
Les pâtes au fruits de mer irréprochables, le foie à la Vénitienne tendre et parfaitement préparé, le tiramisu une tuerie ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Restaurant sans rabatteur près de la place saint marc avec nappe sur les tables. L’accueil est cordial et professionnel, les menus proposés sont d’un bon rapport qualité prix avec un apéro offert. Attention toutefois les boissons sont chères. Eau 1l 4 euros verre de vin 5,5 . Pas de couvert à payer mais +10% pour le service. C’est marqué sur le tableau à l’extérieur. Pour un repas sympathique et agréable il faut compter 30 euros par personne boisson et café compris entrée 1 plat 1 deuxième plat et un dessert .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Franchement ce restaurant qui semble simple au prima bord est surprenant par une bonne cuisine familiale. La soupe de légumes est excellente en ces temps froids et un velouté de tomates également très bon. Les pâtes sont al dente mais très bonnes. Le prix est raisonnable. A deux personnes 66€ pour deux plats chacun et un verre de merlot. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

surprenant ce restaurant, tout au fond il y a un jardin intérieur magique, tellement magique que j'y suis revenue trois fois pendant mon court séjour, les serveurs sont très sympathiques, souriants et efficace, et last but not least, excellents les plats, loup de mer grillé, tiramisu, spagnettis à l'encre de seiche... j'ai vriment apprécié le tout et les amis que j'ai amenés également. :-)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mondo Novo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Mondo Novo ?