Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

C’est un lieu emprunt de romantisme à l’écart de la cohue générale de la ville, à 20 min à pied de la place St Marco, dans le quartier Santa Croce. Un hôtel particulier rénové avec beaucoup de goût et de raffinement et sa cours intérieure est magnifique. Le personnel est au petits soins. Mention spéciale pour le restaurant - étoilé Michelin, le chef n’a rien à envier à ses confrères français. Une multitude de créations aussi belles que succulentes. Goûtez l’œuf vapeur et les gnocchis à la truffe. Un délice. Recommandons chaudement cet établissement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
PalazzoVenart, Responsabile reception de Palazzo Venart Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Chère Anna K,
Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Palazzo Venart.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience global parmi nous a été à la hauteur de vos espérances, en ce qui concerne l'emplacement idéal, le décor, la qualité du notre restaurant Glam et sourtout la attitude de notre personnel!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Alice Dionisio - et l'équipe de Palazzo Venart & GLAM

Avis écrit le 25 novembre 2017

Ce nouveau palace est fabuleux, emplacement exceptionnel sur le Grand Canal, décoration sublime et raffinée, parquet magnifique, Angelo Rizzi le Directeur est un grand professionnel et toujours à l'écoute, Alice la Chef de Réception exceptionnelle, un havre de paix au calme des tumultes de Venise et tellement bien placé, à 20 secondes du Vaporetto, les petits déjeuners sont très généreux, it is the place to be in Venise!

Séjour en : novembre 2017
PalazzoVenart, Responsabile reception de Palazzo Venart Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher nicolasgraufrance,
Au nom du Directeur et de toute l'équipe, merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Palazzo Venart!
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience global parmi nous a été à la hauteur de vos espérances, en ce qui concerne l'emplacement idéal, la décoration, la qualité du notre restaurant GLAM et sourtout l'attitude de notre personnel!
C'etait vraiment un plaisir de faire votre connaissance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Superbe séjour dans ce Petit hôtel avec un charme fou. Personnel au petit soin et d'une classe à l'italienne Chambre très jolie tres spacieuse, un très bon petit déjeuner un belle accueil à l'arrivée et une ville fantastique

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
PalazzoVenart, Responsabile reception de Palazzo Venart Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Chère dina13200,
C'est un plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Palazzo Venart et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions au travers de Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel dans tous les aspects et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous!

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Magnifique hotel, donnant sur le grand canal, mais qui reste intimiste car très peu de chambre ( une dizaine). Personnel attentif et attentionné. Chambres spacieuse, salle de bain superbe.

Plus moderne que les autres palaces qui sont désués.

Nous y retournirons !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Betoun,
Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Palazzo Venart!
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'attitude de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très Sincèrement,

Avis écrit le 22 mars 2017

Situé au bout du toute petite ruelle, derrière une grille discrète, se niche un petit havre de luxe vénitien. Le décor et le mobilier y est somptueux et digne d'un etablisssment de sa catégorie. Le personnel est attentif jusqu'au moindre détail et s'avere d'une grande aide si vous avez la moindre question. Parfois il vous suffit juste de manifester un besoin de renseignement pour avoir la réponse le soir même. Évidemment cest ce que nous attendons d'un palace, mais j'apprécie la gentissesse discrète et non guindée du personnel.
La chambre standard est-elle aussi d'un charme discret sans toutefois être à la hauteur des parties communes. Néanmoins la literie est d'excellente qualité. J'apprécie tout particulièrement la douceur de l'eau, visiblement traitée, et qui ne laisse aucune sensation de sécheresse sur la peau comme dans la plupart des hôtels de Venise.
Certaines chambres sont dotées d'un balcon donnant sur les toits pittoresques des environs.
S'il faut émettre quelques points à améliorer, ils porteraient sur le petit déjeuner: d'une part, je pense qu'il est important de mentionner sur la fiche que les produits frais sont en supplément si le petit déjeuner est apporté en chambre. J'en comprends la raison, mais j'aurais aimer en être informée au préalable. Par ailleurs, une déploration peut être sur la cuisson un peu fade des omelettes, certes assorties d'une excellente sauce à la tomate. Enfin, en sus du chariot, un plateau pour déjeuner au lit serait indispensable pour les chambres qui ne sont dotées que d'un bureau.
L'hôtel mérite toutefois la note maximale étant donné la perfection avec laquelle est effectué le reste de la prestation.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Cher tutiscool,
Quel plaisir d'apprendre votre entière satisfaction suite à votre séjour au Palazzo Venart! Recevez nos plus sincères remerciements pour ce beau commentaire que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes heureux de savoir que la chambre était confortable et à votre goût, mais surtout, nous vous remercions pour les paroles aimables envers notre équipe, que toujour essaie de rendre le séjour de nos invités spécial et mémorable.
En ce qui concerne vos commentaires constructifs sur le petit-déjeuner, vous pouvez être assuré du fait que j'ai les ai partagés avec notre Direction Générale et que vos commentaires seront prient en considération.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.