“Très belle vue et très bon accueil. Cuisine excellente ”
Avis sur La Palanca

La Palanca
Classé n° 56 sur 1 565 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

La Palanca idéalement situé est un restaurant typique et fréquenté par les vénitiens. Excellent rapport qualité prix. Vue imprenable sur Venise.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 198)

Avis publié : 3 novembre 2020

A la Guidecca on retrouve non loin du Venise touristique un quartier habité et fréquenté par les vénitiens. Et la Palanca est leur cantine au sens le plus noble du terme ! Cuisine authentique avec les poissons du jour. Magnifiques antipastis. Petites tables au bord de l'eau. Patron parlant français très sympathique. Nous y reviendrons lors de notre prochain voyage.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Venons de terminer notre déjeuner à la Palanca ! Nous n’av Pas réservé ! Le serveur a tout fait pour nous trouver une table au bord de l’eau ! Déjà ça commençait bien ! Le patron s’est de suite occupé de nous en français et nous a proposé un assortiment de poissons en antipasti ! Magnifique ! Ensuite il nous a conseillé des saints Jacques ! Frais et bien préparé ! Tout ça pour un rapport qualité prix exceptionnel ! Mérite le 5/5 !

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Excellent depuis longtemps
Original et délicieux au bord de l eau avec le sourire et l accueil du patron

Avis publié : 10 septembre 2020

Déjeuner au bord de l'eau avec un accueil tres chaleureux du patron et des serveurs.
Le poisson et les fruits de mer y sont delicieux. A faire absolument pour un prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Palanca ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez La Palanca ?