“Extra”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Petits sandwichs vénitiens extras.
L’ambiance est très sympa.
C’est un peu le rdv des habitués...
Là serveur est très accueillante et sympathique.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 522)

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Ce petit troquet sympa est en retrait et nous avons été agréablement surpris par ce lieu simple et idéal pour manger quelques cichettis pour l aperitivo en sirotant un verre de prosecco ou de vin de la maison. Des tartines de bonne qualité et une note légère. 1.5€ les tartines et 2.5€ le verre de vin. Et nous avons trouvé une place assise ce qui n est pas le cas dans d autres petits bars du coin. Peu de touristes ici plutôt le repaire des locaux. Accueil chaleureux.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Petit bar avec 4 tables, il faut y aller tôt ou avoir de la chance pour en avoir une.
Cichetti (tapas) vraiment bonnes et avec du choix (compter environ 2€ par tapas)
Le vin blanc maison est très bon et à 1,50€ le verre.
Vraiment on se sent loin de l’attrape touriste, il y a une vraie convivialité au sein du bar à vin et il est idéal pour un apéritif ou un repas cichetti.

Il mérite vraiment son classement dans tripadvisor

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Resto repéré lors de mes recherches pour manger sur Venise.
Une fois sur place petit restaurant où viennent manger les vénitiens
On a l impression d etre hors sentier touristique et c est réellement agréable. Les serveurs sont gentils et serviables.
Le spritz delicieux et les cichettis vraiment bons.
Nous nous sommes régalés pour un prix plus que correct.
Valeur sûre

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Super endroit pour grignoter des cicchetti avec un verre de vin, de bière, spritz. Service très sympa et ambiance typique de Venise.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Ciurma ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alla Ciurma ?