Duodo Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
211 $US
133 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
379 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
896 $US
267 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 374 $US/nuit de cet hôtel.

381 $US
321 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colombina(Venise)
205 $US
185 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Palazzo Selvadego(Venise)(Bonne affaire !)
237 $US
174 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
165 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
465 $US
400 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
173 $US
111 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

885 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 1 036 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Un rapport qualite prix excelent.
Le service est discret et tres tres agreable.
Et idealement situe prox rialto, le centre de Venise.
Un peu decu par le petit dej malgres le fait quil soit bien fourni.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 juin 2013

L'atout majeur de cet B & B est sa situation : à deux pas du Rialto.
Propreté impeccable, bonne literie, climatisation efficace et silencieuse, petit déjeuner correct mais manquant tout de même de pain et de beurre. A signaler aux personnes ayant des difficultés pour marcher : chambres au 3è étage avec beaucoup de marches d'escalier à monter.
Tarif dans la moyenne des prix pratiqués à Venise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

Cette adresse est très bonne. La situation est excellente. Notre chambre avait tout le confort (climatisation, télé, bonne literie...). Les petits déjeuners n'ont pas de pain certes mais toujours un gâteau, des biscottes, des biscuits, des confitures, du nutéla... et dans le frigo à notre arrivée il y avait des bouteilles d'eau et deux jus de fruits !! Certes on peut penser que le côté "fabriqué maison" manque mais c'est très fréquent en Italie. Cristina était à notre écoute et nous a toujours demandé si tout nous allait bien. Si nous avions voulu du pain nous aurions pu en demander. Nous sommes ravis de son accueil et ce logement sera celui que nous choisirons si nous revenons à Venise. Une remarque : il y a beaucoup de marches et les personnes qui ont des difficultés à monter doivent s'abstenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Idéalement situé au coeur des vieux quartiers de Venise, à 2 mn du pont du Rialto, à 5 mn des embarcadères. Abitare Rialto est une chambre d'hôte très confortable, bien équipée et d'une propreté irréprochable.
La famille Barbini est d'une très grande gentillesse, très disponible ; le petit déjeuner, excellent, peut-être achevé à l'heure du goûter, gâteaux et boissons peuvent être conservés dans le réfrigérateur.
Une seule remarque, la chambre est difficilement accessible aux personnes gravissant péniblement les escaliers.
Sinon cet endroit et l'accueil sont vraiment idéaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Une excellente adresse au pied du pont du Rialto. Belle chambre, spacieuse et impeccable. Petits déjeuners servis dans la chambre, avec patisseries maison, mais qui manquent peut-être de pain frais et de jus d'orange ou de fruits. J'aurais bien repris du café, mais je ne l'ai pas demandé... Très bon accueil de Cristina et de son mari, discrets et efficaces. L'emplacement est idéal pour visiter Venise, à 2 minutes à pied de l'arrêt Rialto Mercato, très central et très facile à trouver ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. J'ai passé un excellent séjour à Venise et dans cette chambre d'hôtes que je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo