“Super !”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil malgré notre retard d'une heure sur notre réservation.
Nous avons très bien mangé et les serveuses ont été de bons conseils sur le vin et le choix des plats.
Pensez à réserver !

Écrire un avisAvis (1.552)

1014 avis sur 1.552

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Moi qui n'ai pas particulièrement apprécié la gastronomie à Venise, je trouve que ce restaurant était plutôt correct pour un tarif abordable.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Ambiance intime pas trop de tables ni de plats sur le menu simplement typique et délicieusement raffiné. ...accompagnes des sourires et conseils des serveuses. ...les guides et conseils des hôtels ne s y ont pas trompés. ...attention réservez à l avance car l adresse est prisée et elle le mérite ! Merci pour cette belle dernière soirée vénitienne !

Avis publié : 10 juillet 2017

Excellent moment passé dans ce restaurant typique, proche rialto/ca'doro, qui propose une terrasse sympathique pour déjeuner ou dîner. Cuisine de qualité et très bon accueil.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Une cuisine de qualité et un bon accueil. Nous avons bien mangé, pour des prix raisonnables au vue de la qualité. Le restaurant est petit, il vous faudra probablement réserver si vous voulez y dîner. La panna cotta et la mousse au chocolat étaient à tomber !

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Bottega ai Promessi Sposi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria La Bottega ai Promessi Sposi ?