“À découvrir”

Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Bar à vin avec quelques tables pour dîner. Mais le cœur de la bataille de trouve au Bar.
Ici pas de chichis on boit des vins sympas autour de petits Chicheti les fameux tapas vénitien.
Ne venez pas ici pour être au calme, c'est endroit très chalereux et vivant.

Avis (1.547)

812 avis sur 1.548

Avis publié : 9 octobre 2017

Ce restaurant a toujours une cuisine traditionnelle vénitienne. La variété des plats et la bonne cuisine font de cet endroit un lieu où les Vénitiens viennent souvent manger.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil malgré notre retard d'une heure sur notre réservation.
Nous avons très bien mangé et les serveuses ont été de bons conseils sur le vin et le choix des plats.
Pensez à réserver !

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Moi qui n'ai pas particulièrement apprécié la gastronomie à Venise, je trouve que ce restaurant était plutôt correct pour un tarif abordable.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Ambiance intime pas trop de tables ni de plats sur le menu simplement typique et délicieusement raffiné. ...accompagnes des sourires et conseils des serveuses. ...les guides et conseils des hôtels ne s y ont pas trompés. ...attention réservez à l avance car l adresse est prisée et elle le mérite ! Merci pour cette belle dernière soirée vénitienne !

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Bottega ai Promessi Sposi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria La Bottega ai Promessi Sposi ?