“bele decouverte”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 16 juin 2021

joli cadre service parfait fraicheur des plats et des poissons , prix tres corrects
a refaire sans hesitation

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (12 687)

2024 avis sur 12 688

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Absolument extraordinaire
Simple mais parfait
Sympa accueillant et plein d attentions
Dessert et digestifs etonnants offerts
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 mai 2021

Situé au centre de la ville et dans un coin touristique, on pourrait être tenté d'éviter. Et pourtant : l'accueil est très chaleureux et les plats délicieux.
Le Spritz est très bon, le choix de vin également, les pâtes... sublimes, tout comme le tiramisu. Le chef nous fait découvrir au cours du repas un échantillon de plats qu'il vient de cuisiner et effectivement, la grappa et l'amaretto en fin de repas viennent clôturer cette expérience vénitienne très sympathique ! S'en suit une petite balade digestive du fait de la localisation centrale du restaurant pour pouvoir découvrir Venise de nuit. J'y retournerai sans hésitation pour découvrir d'autres plats !
------------
EN : a very good place. Central, Warm welcome from the staff and delicious pasta with the "chef" who's making us discover other courses. I'll definitely come back !

Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Super dîner en famille, les plats ont été excellents et beaucoup d’extras (apéro entrée dessert et grappa)
Je recommande fortement

Avis publié : 14 mai 2021 par mobile

Nous sommes allés dans cette trattoria car les avis étaient bons. Eh bien ce restaurant est à la hauteur des avis. Nous avons très bien mangé lors de notre déjeuner en terrasse avec nos 3 enfants. Entrée, plats et desserts étaient succulents. Nous avons eu pleins d'extra, desserts, en plus, apéritifs, digestifs, petites entrées... Vraiment super accueillant. Nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Gazzettino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Al Gazzettino ?