“Plat atypique ”

Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : San Polo
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Les gnocchis au kangourous étaient très bon. Original et pas trop cher normalement par rapport au lieu.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Avons passé un super moment dans ce restaurant, trouvé sur TripAdvisor directement , à l’écart du Rialto bondé de monde , petite place bien agréable au bord de l’eau . Nous avons très bien manger , belles assiettes , bien préparées , très bon service . Nous recommandons fortement !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Cuisine de très bonne qualité, cadre incroyable, proche du grand canal et du pont rialto. Serveur agréable et de service ! A visiter absolument

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018

du spritz au dessert tout était parfait personnel sympa et parlant le francais lieu top
plats italiens originaux qui changent de la pizza

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons déjeuner en terrasse, pâtes aux asperges et truffes, tartare de bœuf et burrata, un régal. L’association tartare de bœuf juste assaisonné d’huile d’olive d’asperges vertes et de burrata est un vrai régal pour le palais.
À refaire

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bancogiro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Bancogiro ?