“Très bonne pause goûter”

Fontego delle Dolcezze - San Stae
Classé n° 6 sur 96 Desserts à Venise
Options : Plats à emporter
Quartier : San Polo
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Pause goûter en famille. Crêpes au chocolat noisette pour les enfants, glace à l'italienne au yaourt et pot avzc un mélange de diverses glaces. Très bonne glace. Accueil très souriant. Ne prend pas la CB. Recommandé vivement.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 8 juillet 2018

Mon banc d'essai comparatif m'a naturellement porté à tester ces glaces aux excellentes critiques.
J'ai particulièrement apprécié le sorbet coco (!!!) et le melon, mais quelques déceptions sur le café, le chocolat et quelques autres...
De plus, à chaque fois l'accueil a été "glacial" ;-) et l'endroit n'est pas particulièrement des plus agréables.
Point fort, le prix est légèrement inférieur aux concurrents.
Bref, j'ai dégusté de meilleurs glaces, servies par des personnes plus souriantes !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 octobre 2017

En cornet ou en petit pot. C'est bien servi et très bon. Ne pas hésiter à s’arrêter pour une douceur...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Qui a-t-il de meilleur après un bon repas ? Je m'y précipitais tous les soirs après le dîner... et il n'y a que l'embarras du choix dans les parfums. N'hésitez pas à faire un crochet dans le quartier pour découvrir ces purs délices !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous en avons mangé des glaces à Venise mais celles ci sont les best !!
Allez y sans réfléchir. Nous avons testé la figue (excellente!) La melon et la mangue ! Un délice, nous vous recommandons ce glacier qui est aussi loin de la foule et avec des prix très corrects.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Fontego delle Dolcezze - San Stae ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Fontego delle Dolcezze - San Stae ?