“Tout petit mais grand niveau”
Avis sur Un Mondo Di Vino

Un Mondo Di Vino
Classé n° 145 sur 1 519 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 8 juin 2018

Ce bar à vins est une petite pépite de Venise. Les clients sont italiens (bon signe à Venise). Les cicchetti sont excellents et les patrons offrent un large choix de vins et bières artisanales. Au top !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Bar très sympa! Le propriétaire a des bases en français, on lui a fait confiance pour le choix de nos vins! Un spritz pour moi, un vin rouge corsé pour mon mari. Puis un vin blanc fruité (excellent, le meilleur de notre week-end) et un vin rouge fruité aussi, avec de belles olives. Note total : 14€! Tout à fait raisonnable!! Vraiment top! Merci pour votre accueil et votre gentillesse!!

Avis publié : 12 janvier 2018

Nous allons dans ce bar à chaque fois que nous allons à Venise. Andrea est parfaite trend ce lieu encore plus agréable.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un petit spritz au fond du bar, ambiance agréable :)
Nous n'avons pas pu gouter mais ça avait l'air top le jambon découpé devant vous.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Une découverte sympathique, une ambiance cool type after work et de bons produits type tapas. Un bémol sur le vin un peu jeune

Les voyageurs ayant consulté Un Mondo Di Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Un Mondo Di Vino ?