“impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,66 $US*
et plus
Puissance et gloire en Venetian Art : du Titien...
Classé n° 15 sur 828 choses à voir/à faire à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mai 2018

Lieu grandiose de par les décorations et la superficie des plafonds et des pièces, les yeux doivent s'attarder sur les plafonds, les murs mais aussi le sol

Écrire un avisAvis (2 620)
Filtrer

Avis publié : 29 avril 2018

Cette Ancenne Confrérie (Scuola) possède un cycle exceptionnel d’oeuvres du Tintoret.
Le «  Petit Teinturier «  y passa travailla de nombreuses années pour nous léguer ce joyau de l’art.
Un conseil : Utilisez les miroirs mis à votre disposition à l’étage afin de profiter des détails des œuvres peintes au plafond !

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Pour les amateurs du Titien et du Tintoret
À voir absolument
Belle promenade à pied en partant de la place St Marc en passant par le pont du Rialto
Visiter en même temps la basilique Santa Maria Gloriosa dei frari qui possède aussi de superbes tableaux

Avis publié : 8 avril 2018

Nous ne sommes pas fans de Tintoret, nous avons tout de même décidé de visiter cette Scuola. L'entrée est à 10€ par personne, c'est un peu cher (on peut payer en CB) mais ça en vaut le coup.
Les peintures sont magnifiques, la pièce au 1er étage est merveilleuse. On ne se lasse pas de découvrir des nouvelles choses à Venise.
Vous pouvez faire des photos.

Avis publié : 1 avril 2018

Cela ne concerne que les amateurs du peintre avec une collection de scènes religieuses,14 pièces, de mémoire.
L'entrée n'est pas incluse dans le pass.
Lire plus loin.

Les voyageurs ayant consulté Scuola Grande di San Rocco ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Scuola Grande di San Rocco ?