Tripadvisor

à partir de 38,62 $US
25 966 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons opté pour la visite secrète du palais des Doges en français. Notre guide a réussi à nous captiver durant toute la visite. Je recommande pour découvrir ce palais magnifique sous un autre angle.

Avis publié : il y a 4 semaines

ce palace se visite relativement vite et bien en fonction de la période et de l'heure, il y en a pour tous les gouts , peintures comme sculptures

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Partis en week end en amoureux à Venise ,il fallait sélectionner les visites.
Nous avons choisi le palais des doges avec guide audio ..Quel enchantement,on en prend plein les yeux même pour les novices que nous sommes dans l’art ..
Le guide audio apporte un plus non négligeable !
Bref,30€ par personne mais s’il faut sélectionner une visite,c’est bien celle ci

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes decides a visiter ces musées et les prisons , car pour la 1 ere x en presque 10 ans de séjour à Venise, il n y avait pas d attente. On était presque seuls dans les musées. Très belle expérience, très heureux d avoir découvert Venise de l intérieur !

Avis écrit le 20 janvier 2020

superbe et à visiter en janvier pour éviter la foule et avoir le temps de trainer dans chaque salle dont certaines sont gigantesques tout comme les peintures.