4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
LuxuryCollection
611 $US
ÉCONOMISEZ 60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline659 $US
Booking.com671 $US
eDreams671 $US
Voir 18 offres
3 962 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020 par mobile

J ai emmené ma fille de 12 ans à Venise pour la 1ère fois. Séjour de 5 jours. 2 jours avant le départ j apprends qu’a 18h tous les restaurants fermaient et qu on devrait dîner à l’hôtel. J’avais d’abord réservé au Bauer. Je les ai appelé pour qu’il fasse un geste du à cette obligation. Ils ont été très désagréable même odieux. De ce fait j’ai appelé le Danieli. J’ai eu Alice au tel qui a été adorable. Elle nous a sur-classée dans la suite 78. L’hôtel est merveilleux. Vénitien dans toute sa splendeur. Le restaurant est délicieux et Clara aux petits avec nous. Après le dîner on descendait prendre une tisane au bar ou un excellent pianiste jouait. Le personnel est très avenant. La terrasse est incroyable et prendre son petit dej la c’est magique !! Notre suite était ravissante. Cela a été un séjour magnifique, ma fille en garde en souvenir de dingue!!! Pari réussi !!! J’ai hâte de pouvoir revenir !!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Réservé sur un coup de tête pendant le confinement, l'accès au mythe est possible. Arrivée en taxi boat directement sur le ponton de l'hôtel, le lobby énorme et classe. Chambre spacieuse, mais légèrement surannée. Demande de renseignements au concierge, réponse un peu évasive. Un peu déçu.
Lendemain, réveil tôt suite aux travaux dans la ruelle. Petit tour à la réception et changement de chambre pour une mini suite. Superbe. Demande au concierge pour se faire tailler la barbe, il réserve directement et passe le temps qu'il faut pour m'expliquer où cela se passe. Bref cela va bien mieux... Globalement hôtel très confortable, très bien situé, personnel à l'écoute et service de qualité.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020

L'hotel Danieli a certainement été dans le passé un établissement prestigieux, mais ce n'est plus le cas , il semblerait qu'il soit sur le déclin,
la déco est vieillissante, la chambre est certes, très propre est confortable,mais on n'a vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel de luxe, mini bar vide, chambre donnant sur la cour alors que l'hotel est presque vide , et que la vue sur la lagune est somptueuse, le mobilier est vieillot , moquette usée,salle de bain etriquée
le petit déj est heureusement servi sur la terrrasse et on profite de la vue magnifique , mais là aussi rien de d'extraordinaire, petit déjeuner basique!
nous prenons un verre en fin d'après midi sur cette même terrasse, avec nos apéritifs on nous sert des chips dans leur sachet ! surprenant !
Dans un hôtel à plus de 500 euros la nuit on espérait d'autres prestations et un service de qualité ce qui n'est pas le cas
on ne peut qu'espérer que cette période particulière est responsable de ce laisser aller
c'est dommage

Date du séjour : juillet 2020
Hotel Danieli Bistrot, Marketing de Hotel Danieli, a Luxury Collection Hotel, Venice, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Chère Francine B,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à la chambre attribuée, nous avons un large éventail de chambres et suites et je recommanderais de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Quant aux chips servies au bar de la terrasse, normalement cela ne correspond pas à notre service habituel, malheureusement à cause du Covid 19, nous sommes obligés de suivre des protocoles très stricts qui incluent servir produits alimentaires emballés.
Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Sincères salutations.
Silver Carpanese
Resident Manager

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Le presigieux etablissement a quelque peu usurpé son titre... est-ce en raison du covid, je l espere. Toutefois, si le batiment est magnifique, il manque ce petit plus qui fond d un séjour quelque chose d inoubliable,
La chambre est propre sans conteste, l acceuil agréable et poli. La terrasse pour le petit dejeuner a couper le souffle. Mais le petit dejeuner laisse pantois, pas du tout a hauteur du prestige de l etablissement ni de son prix.
Un peu deçu
J espere que ces quelques lignes vous aideront a vous decider
Bon sejour a Venise

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher tjeerd06,
Nous tenons à vous remercier d'avoir utilisé votre temps pour nous écrire et nous donner de précieux conseils que nous garderons certainement en évidence pour continuer à améliorer et à satisfaire nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Danieli dans un proche avenir pour vous faire changer d'avis, à bientôt!
Silver Carpanese
Resident Manager

Avis écrit le 29 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Danieli en septembre 2019 pour notre Lune de Miel.
L'accueil effectué par Martina était parfait. La chambre n'était pas prête à notre arrivée en raison du surclassement qui nous avait été réservé. Martina nous a offert un apéritif pour nous aider à patienter et nous a téléphoné dès que la chambre était disponible.

La chambre était somptueuse, tout comme le cadre général de l'hôtel, avec magnifique vue sur la lagune depuis notre balcon. Une bouteille de Prosecco et des petits sablés italiens nous attendaient.

Le petit déjeuner, servi sur la terrasse du toit de l'hôtel avec vue sur la lagune et sur le palais des Doges, était parfait.

Mention spéciale pour le personnel, Martina à l'accueil, la conciergerie, la sécurité, le bar et le restaurant.

Tout simplement le meilleur séjour que nous avons effectué dans un hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple