“A DECOUVRIR”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : il y a 4 semaines

Trouver par hasard sur le chemin du Rialto à la gare, c'est une agréable surprise, pizza fine bien garnie gouteuse, les raviolis farcis "petit marron aux copeaux de truffes blanches", excellent. Prix raisonnable, service rapide à la hauteur du restaurant. C'est un lieu fréquenté par des habitués qui viennent manger rapidement midi.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bonnes pâtes du jour à la mozzarella fumée et des pizzas savoureuses pour ce restaurant de qualité. L’une des meilleures adresses trouvées au hasard lors de notre séjour.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Dans le quartier de San Polo un restaurant à la décoration moderne sur un petit campiello.Pizza,pasta,antipasti...les classiques de la cuisine italienne.Enormes pizza de 9à14€
Pas trop cher, bon accueil, bien pour les familles!
Recommandé!

Avis publié : 19 octobre 2018

Super restaurant au calme dans le quartier de Santa Croce. Beaucoup de choix et tout parait excellent. Je recommande !

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Un bon moment dans ce resto à l'écart des flux touristiques. Les classiques de la cuisine italienne sont à la carte, et quelques spécialités font de cette adresse une excellente entrée en matière pour découvrir la gastronomie locale. Nous avons testé "la pasta" (au crabe pour moi, délicieux), ainsi qu'en entrée des bruschiette et des petits croissants à la mozzarella et tomates dont j'ai oublié le nom. Tout est bon ! Le service est aimable et efficace, alors que le resto était rempli. Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Muro San Stae ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Muro San Stae ?