“Bon et pas cher”

Classé n° 37 sur 1 615 Restaurants à Venise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : San Polo
Avis publié : 27 octobre 2018

Bar idéal pour un repas sur le pouce avec un petit verre de vin. Il n'y a pas un énorme choix mais tout est bon et pas cher. En plus le serveur (ou le cuistot, je ne sais pas trop) est super sympa.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Petit bar à tapas délicieux et accessible
Je recommande sans hésiter pour un déjeuner sur le pouce ou un apéritif

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Apres une bonne journée de marche, rien ne vaut un bon apéritif (dînatoire pour notre part)
La serveuse parle français, et n'hésite pas à faire goûter pour nous aider à choisir votre vin !!
Les crostini qui accompagnent le verre sont à 2€ et sont succulents !!
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Petit bar dans une rue calme. Serveuse super gentille qui parle français et les petites tartines sont excellentes. De plus les prix sont très correctes avec la petite tartine à 2€ et le spritz à 3,50. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Au coeur de l animation du quartier San polo ce lieu est idéal pour prendre un verre autour de quelques cichettis de bonne qualité. Service impeccable et serveuse polyglotte. Les prix sont doux pour le quartier. Nous avons trouvé des places assises même en juillet.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ostaria dai Zemei ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria dai Zemei ?