“Super bar à tapas !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

À l’entrée, on vous propose le restaurant pour les plats, ou le bar au RDC, c’est ce dernier que nous avons choisi et on ne regrette pas! Vous sélectionnez vos tapas au comptoir (brochettes de calamars, tartines à la tomate ou à la bolognese, petites galettes de pommes de terre et fromage frais avec saumon ou légumes, tartine à la salade de pommes de terre et jambon grillé, ...), que vous accompagnez d’un Aperol spritz ou d’un verre de vin italien, un régal ! Le restaurant se cache dans une ruelle discrète, non loin du pont Rialto, il faut le trouver c’est super!
55 euros pour 10 tapas, une bouteille d’eau, deux grandes bières, et trois verres de vin.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Osteria typique de Venise, loin des attrapes touristes ! Offrant une jolie carte des vins et des antipastis variées et très bon.
Sans oublier une atmosphère très chaleureuse ( chanteuse voix et piano au moment de notre passage ) !
Vaut vraiment le détour car on ne le trouve pas facilement !
Nous en gardons un excellent souvenir

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Tapas au rez-de-chaussée. Restaurant en salle à l'étage.
Personnel ( serveuses ) parle Français
Service rapide mais nos plats de pâtes sont arrivés hyper salés....

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Tapas , plats , multiples choix , cuisine équilibrée et faite maison . Un bon resto qui sert non stop jusqu'à 23h30.
Très bonne adresse sur venise.

Avis publié : 21 septembre 2017

bar/restaurant très joli et accueillant. petite terrasse. dans une petite rue. nous y avons très bien mangé. beaucoup de monde, penser à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Bacarando in Corte dell'Orso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacarando in Corte dell'Orso ?