“Parfait”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés en couple. Beau cadre, serveurs très éduqués. Les pâtes aux palourdes étaient juste parfaites ! Le tiramisu était bon. Mon copain a pris des raviolis, qui étaient bons (mais pas autant que les pâtes !), mais en petite quantité. Je reviendrai dans ce resto quand on retournera à Venise !

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Restaurant assez difficile à trouver mais après quelques minutes de galère nous avons découvert un restaurant plein de charme au sein d’une rue très calme.
La terrasse est très agréable, l’accueil chaleureux.
La patronne est venue à notre rencontre avec beaucoup de simplicité.
On nous a offert un velouté après l’apéritif.
Les plats sont bons, les rations plus que correctes...
Le rapport qualité prix est correct pour Venise ( apéro + plat + dessert 91 euros).

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Petit restaurant gastro, sans prétention apparente dans un coin calme de Venise... un repas parfait vous y attends, pour tous les goûts et envies (sans problème pour les végétariens..) si vous voulez manger autre chose que des pizzas, avec des produits frais et être accueillis par des serveurs parlant toute les langues (une des serveuses parlait un peu le français) c’est l’adresse. Très bonne adresse que nous vous recommandons!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Vous souhaitez découvrir la vraie cuisine vénitienne vous êtes à la bonne adresse.
Adresse difficile à trouver. Je recommande les gnocchis, le poisson aux courgettes, les pâtes aux palourdes. Service un peu long.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Une très bonne soirée et un repas délicieux à la colombina.
L accueil par la patronne et notre serveuse, qui parlait très bien français, était très sympathique.
Les plats à base de fruits de mers pour l un et végétariens pour l autres étaient excellents et très appréciés, sans parler du dessert !
Nous recommandons ce petit restaurant très sympa et calme en dehors des quartiers trop bruyant et touristique :)

Les voyageurs ayant consulté La Colombina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Colombina ?