Hotel Colombina(Venise)
220 $US
198 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Duodo Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
207 $US
129 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Palazzo Selvadego(Venise)(Bonne affaire !)
214 $US
170 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
894 $US
229 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

406 $US
349 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
520 $US
320 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Ai Mori d'Oriente Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
437 $US
196 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
497 $US
393 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
172 $US
127 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

1 112 $US
714 $US
Cancelon
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 891 $US/nuit de cet hôtel.

2 128 résultats
Avis publié : 22 juin 2018

hotel excellent a tout point vue en rapport des prix a venise ou l on peut trouver bcp moins bien pour bcp plus cher! belles chambres superieures avec douche italienne parquet et grand lit 180 confortable excellent chocolat au petit dejeuner bon restaurant prix corrects pour l endroit vue lagune 400 m place st marc embarcadere en face bateau taxi vaporettos etc personnel souriant competent particulier mario et massimo qui recommandent de tb restaurants pas loin.toujours disponibles et serviables

Astuce pour la chambre : preference pour chambre superieure plus grande
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire un commentaire si élogieux et quel plaisir de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir si bien su communiquer tout le plaisir que vous avez à résider dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez relevé le service attentif ainsi que les points qui font pour nous parti de l’âme de notre propriété, comme le petit déjeuner et le confort des chambres. Nous sommes très sensibles à vos compliments qui récompensent notre qualité de service, qualité que nous tentons d'améliorer chaque jour.

Si vous voulez nous donner des conseils, vous pouvez envoyer un émail à customer.experience@hotelsavoiajolanda.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Savoia & Jolanda, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

De retour d’un voyage de 3 jours en amoureux à Venise. Hôtel super bien placé près du palais des doges et de la place Saint Marc. Chambre agréable, personnel au petit soin. Mention spéciale au Concierge, aimable et serviable à souhait. Nous conseillons vivement...
Petit déjeuner buffet, complet et hyper varié...

Séjour en : juin 2018
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier notre emplacement ainsi que le confort de la chambre. C’est un grand plaisir de constater que vous avez été très satisfait du service offert par notre équipe que toujours fait de son mieux pour vous assurer unes vacances merveilleuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.

Avis publié : 27 mai 2018

Superbe junior suite avec une vue lagune absolument féerique. La chambre était vaste, parfaitement aménagée et de toute beauté. Literie et fauteuils très confortables. La situation de l’hôtel Est juste parfaite, à 2 pas de la place st Marc. Le petit déjeuner de qualité. Nous avons passé 4 nuits de rêve au Savoia et conseillons vivement cette adresse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ressenti suite à votre visite chez nous.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé une fabuleuse expérience dans notre hotel. C’est un grand plaisir de lire que vous avez aimé la chambre donnant sur la lagune de Venise ainsi que le confort de la literie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner, notre buffet offre beaucoup de choix pour tous les gouts. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel et ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.

Sincèrement,

Avis publié : 23 mai 2018

Chambre correcte, voir confortable, tarifs plus bas si vous prenez une chambre qui donne sur la rue où se situe le commissariat (pas bruyant car pas de véhicules). Idéalement placé à deux pas de la place saint Marc. Bon petit déjeuner, personnel accueillant, un certain charme.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la lagune mais plus cher.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récente visite au Hotel Savoia & Jolanda.

Nous sommes très ravis que vous vous ayez eu une bonne expérience chez nous. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé notre emplacement, nous sommes très proches de la Place Saint Marc où il y a les attractions les plus connues de la ville. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuners ainsi que le service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissementBien cordialement,

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un magnifique hôtel au bord de la mer et à deux pas de la la place Saint Marc.
Avec des chambres standard très confortable et bien agencé et des suite juste magnifique.
Le petit déjeuner est excellent ils servent même des foccacia...
Seul bémol est leurs restaurant qui est clairement pour moi un piège à touristes.
Mais si non je le recommande vivement mais mangé ailleurs!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé notre emplacement, très proche de las plus célèbres attractions de Venise. Nous sommes également heureux de lire votre appréciation sur le confort de la chambre et sur la qualité du service petit-déjeuner.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,