2 191 résultats
Avis publié : 4 juillet 2018

Excellent emplacement près des vaporetti et à deux pas de Saint-Marc. Cet hôtel a deux ailes : une donnnant sur la lagune et l’autre sur une petite rue perpendiculaire. Les deux emplacements ont leur avantage. L’aile « schavioni » donne sur l’eau mais est peut-être plus bruyant. Nous vous logé dans la rue perpendiculaire, pas loin du tout et qui a l’avantage d’etre tres calme : elle donne sur l’eglise Saint-Zacharie. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Cet établissement est soigné jusque dans les moindres détails. Le personnel - souriant - se coupe en 4 pour vous aider.

Astuce pour la chambre : Perso, je préfère le calme de l’aile Yolanda
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Cher Zarathustra293983,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour vénitien.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable parmi nous grâce au cadre de l’hôtel, idéalement située en seine de Venise. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la bienveillance de notre équipe. Nous faisons tout notre possible pour que résider à l'Hôtel Savoia & Jolanda soit synonyme de plaisir et cela semble avoir été le cas avec vous.

Si vous voulez nous donner des conseils, vous pouvez envoyer un émail à customer.experience@hotelsavoiajolanda.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Venise.

Très respectueusement,

Avis publié : 22 juin 2018

hotel excellent a tout point vue en rapport des prix a venise ou l on peut trouver bcp moins bien pour bcp plus cher! belles chambres superieures avec douche italienne parquet et grand lit 180 confortable excellent chocolat au petit dejeuner bon restaurant prix corrects pour l endroit vue lagune 400 m place st marc embarcadere en face bateau taxi vaporettos etc personnel souriant competent particulier mario et massimo qui recommandent de tb restaurants pas loin.toujours disponibles et serviables

Astuce pour la chambre : preference pour chambre superieure plus grande
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire un commentaire si élogieux et quel plaisir de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir si bien su communiquer tout le plaisir que vous avez à résider dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez relevé le service attentif ainsi que les points qui font pour nous parti de l’âme de notre propriété, comme le petit déjeuner et le confort des chambres. Nous sommes très sensibles à vos compliments qui récompensent notre qualité de service, qualité que nous tentons d'améliorer chaque jour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Savoia & Jolanda, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

De retour d’un voyage de 3 jours en amoureux à Venise. Hôtel super bien placé près du palais des doges et de la place Saint Marc. Chambre agréable, personnel au petit soin. Mention spéciale au Concierge, aimable et serviable à souhait. Nous conseillons vivement...
Petit déjeuner buffet, complet et hyper varié...

Séjour en : juin 2018
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier notre emplacement ainsi que le confort de la chambre. C’est un grand plaisir de constater que vous avez été très satisfait du service offert par notre équipe que toujours fait de son mieux pour vous assurer unes vacances merveilleuses.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.

Avis publié : 27 mai 2018

Superbe junior suite avec une vue lagune absolument féerique. La chambre était vaste, parfaitement aménagée et de toute beauté. Literie et fauteuils très confortables. La situation de l’hôtel Est juste parfaite, à 2 pas de la place st Marc. Le petit déjeuner de qualité. Nous avons passé 4 nuits de rêve au Savoia et conseillons vivement cette adresse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ressenti suite à votre visite chez nous.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé une fabuleuse expérience dans notre hotel. C’est un grand plaisir de lire que vous avez aimé la chambre donnant sur la lagune de Venise ainsi que le confort de la literie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner, notre buffet offre beaucoup de choix pour tous les gouts. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel et ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.

Sincèrement,

Avis publié : 23 mai 2018

Chambre correcte, voir confortable, tarifs plus bas si vous prenez une chambre qui donne sur la rue où se situe le commissariat (pas bruyant car pas de véhicules). Idéalement placé à deux pas de la place saint Marc. Bon petit déjeuner, personnel accueillant, un certain charme.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la lagune mais plus cher.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récente visite au Hotel Savoia & Jolanda.

Nous sommes très ravis que vous vous ayez eu une bonne expérience chez nous. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé notre emplacement, nous sommes très proches de la Place Saint Marc où il y a les attractions les plus connues de la ville. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuners ainsi que le service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissementBien cordialement,