Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
286 $US
Hotel Antiche Figure(Venise)
248 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Palazzo Selvadego(Venise)(Bonne affaire !)
232 $US
589 $US
373 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Duodo Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
417 $US
626 $US
824 $US
740 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 890 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
457 $US
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ruzzini Palace Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
425 $US
Agoda.com
2 064 résultats
Avis publié : 1 juin 2018

Les points très positifs : la qualité de l'accueil, l'amabilité du personnel et sa disponibilité, la propreté des chambres et la petite attention en soirée (météo du lendemain accompagnée de quelques friandises)
Le négatif : pour notre chambre (la 205) une salle de bains avec des odeurs d'égouts tout à fait désagréables, pas de mitigeurs dans le douche ou sur le lavabo (anormal pour un 4*)

Astuce pour la chambre : Chambre 205 à déconseiller à cause des odeurs dans la salle de bains
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018

Etablissement de qualité, tout près de la place San Marco . Le personnel très compétent donnent toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour.
Une vue des chambres coté canal sur le pont des soupirs.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2018

C'est notre troisième séjour dans ce superbe hôtel qui le mérite bien de par l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme du personnel. L'hôtel Colombina est très bien situé tout près de la Place Saint-Marc, facile à trouver et au bord d'un petit canal.
Ce qui nous semble important à signaler est la grande propreté de l'hôtel, le calme dans la chambre la nuit sans oublier la qualité gustative du petit déjeuner.
Merci à toute l'équipe de Colombina et à bientôt !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

L'Italie le manquait. Beaucoup.
Venise, j'y étais déjà allée deux fois. Trop rapidement. Alors un séjour de 4 jours en avril, ça me paressait une excellente idée.
Et l'hôtel Colombina était idéal. Pour sa position, son charme, et surtout pour son personnel. Irréprochable. C'est un vrai plaisir d'être accueilli avec autant de cordialité et de classe. En Français comme en Italien ou en Anglais, d'ailleurs.
Un bémol cependant : la salle de bain de la chambre 400 est vraiment trop exiguë, mais la terrasse est appréciable.
Petit déjeuner correct, salon de thé raffiné.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018

Hotel très bien placé a 5 minutes de la place San Marco .
Surprise a l arrivée nous avons ete surclassés.
Petites attentions comme chocolat déposé sur le lit le soir .
Personnel tres accueillant et souriant .
Bon sejour dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple