1 545 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous n avons pas fait le choix de ce superbe établissement une prochaine fois sans doute, en passant devant nous avons décidé d'y prendre une verre en fin d'après midi.
Quelle beauté que cette terrasse donnant sur le grand canal, un moment merveilleux.
Nous avons été accueilli avec courtoisie, gentillesse et attention tant de la réception que du personnel du bar.
Deux musiciens accompagnaient cette douve escale apéritive.
Une des plus belles photos de Venise.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout y est parfait
La qualite de l'accueil, la chambre magnifique meme si nous n'avions pas pu avoir celle sur le canal ce qui au demeurant n'est vraiment pas essentiel, la terrasse sur le canal pour prendre son petit dejeuner (une des plus belle vue de Venise), le magnifique petit dejeuner (je vous consille de vous y attarder), la situation de l'hotel. Si vous etes nostalgique du Danieli , de la meme chaine hoteliere mais a mon sens beaucoup moins bien, allez y dejeuner ou prendre un vers sur la terrasse qui domine le canal au dernier etage)
Seul regret au Gritti que les clients ne respectent pas toujours une tenue décente dans un palace
Enfin le prix est au niveau des prestations, exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Gritti Palace.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la situation de l’hôtel.

Mercie aussi pour avoir conseillé le Gritti à tous les voyageurs !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Gritti Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

General Manager

Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel historique , service et équipement impeccables , une magnifique hôtel sur le grand canal non loin de la place st Marc .
La terrasse sur le grand canal est la meilleure adresse pour contempler la vie vénitienne se déroulant sous vos yeux .
Une magie de chaque instant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le service était correct (quoique pas digne d'un soi-disant palace) le personnel respectueux mais le comportement de la direction de l'établissement était plus que douteux : on nous a pris pour des moins que rien, ne nous disant jamais bonjour, nous regardant de haut à chaque fois que nous passions dans le lobby, bref, il est sur que nous ne retournerons pas dans cet établissement qui essaye (rien de plus) d'arriver à la cheville des plus grands.

• Séjour en : juin 2014
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions consécutives à votre séjour. C’est pour nous très important connaitre les sentiments de nos clients dû aux expériences chez nous, soit que ils sont positives ou bien négatives, dès que les critiques constructives non seulement contribuent à évaluer le service rendu, mais également à l'améliorer.

Nous pouvons vous assurer que nous faisons tout notre maximum pour fournir un service cordial et personnalisé à chacun de nos clients. Nous sommes désolés si cette impression ne fut pas la vôtre.

Nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez directement pour nous fournir de plus amples informations au fin d’éviter des occurrences similaires à l'avenir.
N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse de ma assistante: liana.quagliotto@starwoodhotels.com

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Directeur Général

Avis écrit le 22 juin 2014

Nous préparons mon compagnon et moi un séjour au Gritti Palace le 24 novembre prochain car nous sommes passionnés par les Hôtels qui ont une âme, une histoire avec des collections historiques de mobiliers et d'antiquités et où la décoration est sublimée par les meilleurs artisans: le Gritti est une légende certes mais le personnel y fait la différence: nous avons contacté directement l'hôtel pour mieux réserver notre séjour et une charmante personne Maria nous a -patiemment- proposé le type de séjour qui nous convient le mieux, notamment un "package" qui a la mérite d'être plus avantageux pour nous financièrement, ce qui est plutôt rare! Nous sommes très attachés au choix de la chambre en particulier et grâce à plusieurs photos échangées, la Réservation a pu cerner nos goûts et nos préférences en espérant que l'effet de surprise sera au rendez-vous et à la hauteur de nos attentes... Même qualité de service et de gentillesse avec Sonia qui vient nous rassurer sur notre choix et sur les attentions que l'ensemble du personnel nous accordera pour sublimer ces 5 journées de novembre 2014 "hors du temps". Pareillement, prise de contact rapide du concierge pour mettre en place le transfert en bateau privé.... De la grande hôtellerie, tout simplement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ExecOffice-HtlGritti, General Manager de The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi The Gritti Palace pour votre voyage à Venise le 24 novembre prochain et d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre expérience avec nous en rapport avec votre réservation.

Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure, qui a son début avec la réservation…nous sommes très fiers que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Nous sommes ravis de lire que selon votre opinion le personnel fait la différence… et nous sommes entièrement d'accord à ce sujet !

A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Directeur Général