Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

L'endroit est impec. L'hébergement en lui même est ok. Pas le grand luxe, mais correct. Le bar en terrasse est charmant. Mais le service est inexistant, à l'exception d'un concierge disons spécial : avec lui le taxi pour l'aéroport coûte 20 euros de plus, le restaurant qu'il recommande chaleureusement indigne et tutti quanti. Méfiance, méfiance...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Roberta Marchiori, Vendite de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l’ Hotel La Fenice et des Artistes.
Nous sommes désolés de lire que notre staff n’ a pas su répondre à vos attentes.
Notre concierge Francesco travaille ici depuis longtemp et franchement c’est la première fois que nous recevons une réclamation de ce type.
Merci de nous en informer sur votre mauvaise experience au restaurant, en réalité c’ est un bistrot vénitien historique et nous avons l'habitude de le recommander à nos clients, qui sont toujours contents.
Pour ce qui concerne le taxi qui a couté Euro 140,00, ca c’est le prix officiel que vous pouvez trouver sur le site de la municipalité de Venise.
Si à l’ arrivée vous avez pris un taxi à l’ aeroport directement sur place, peut etre qu’ il a couté moins parce que il n y avez pas le surcharge de l ‘appel ( comme partout ).
Nous espérons malgré tout que vous nous laisserez une chance de changer l'image de notre hôtel, étant donné que vous avez apprécié la chambre et notre emplacement central dans la ville.
En vous souhaitant une agréable journée,
Meilleures salutations.

Ileana - Publiques Relations
HOTEL LA FENICE

Avis écrit le 27 octobre 2020

Un accueil toujours sympathique et chaleureux.
Une équipe soucieuse du bien-être de ses clients.
En cas de besoin, une aide efficace aux demandes variées.
Adresse à retenir assurément pour un prochain séjour !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Roberta Marchiori, Vendite de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Cher Madame,
nous apprécions énormément les mots dédiés à notre hotel!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre service, nous partagerons sûrement votre avis avec toute l'équipe. Notre emplacement au coeur de Venise est toujours très apprécié par nos clients, à quelques pas de la place San Marco.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous!
Meilleures salutations,

Ileana Padovan - Relations Publiques
HOTEL LA FENICE

Avis écrit le 24 septembre 2020

Hôtel à proximité de La Fenice, propre, personnel très agréable, petit déjeuner très bien. Un séjour agréable tout en douceur et sérénité. Avec plaisir pour retourner dans ce superbe lieu authentique .

Date du séjour : février 2020
Rosa Citon, Proprietario de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci beaucoup Monsieur FrankyGTH pour cette magnifique revue. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un sèjour agréable avec nous, que vous avez apprécié notre hôtel, ses services et le personnel. À la prochaine, cordialement - Guest relations Manager

Avis écrit le 10 septembre 2020

L'emplacement est idéal et calme et le décor extérieur de l'hôtel ainsi que le restaurant / bar attenant est particulièrement agréable
Cependant l'accueil n'a pas été à la hauteur et l'impression de déranger est dommageable

Date du séjour : septembre 2020
Rosa Citon, Proprietario de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour ici avec nous, appréciant la structure et l'emplacement. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Meilleures salutations de tout le personnel et à la prochaine fois.

Avis écrit le 24 février 2020

emplacement excellent et personnel très disponible et souriant ... peut être il faudra juste varier un petit peu plus le petit déjeuner ... la chambre est confortable et propre juste un petit problème de robinetterie.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rosa Citon, Proprietario de Hotel La Fenice Et Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Merci beaucoup Madame Deboh pour avoir nous laissé votre opinion. Merci et à la prochaine fois! Bièn cordialement, Guest relations Manager