Avis publié : 9 juillet 2017

excellent hôtel ,accueil magnifique, juste a coté du fameux pont de Rialto ou on a profiter dune promo chambres chaleureuse petit excellent restaurant juste en face en gros ce fut très agréable et chaleureux un peu de monde mais c'est Venise

Astuce pour la chambre : en face du fleuve
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Aéroport> Alilaguna> Rialto> Hôtel MARCONI, et sauf à descendre le Grand Canal en Vaporetto pour les façades grandioses des Palazzi, tout se fera à pied !
Accueil sympathique sans plus et confort de la chambre ...vieillotte mais assez spacieuse sdb refaite avec baignoire et douche, propreté sans reproche. Nous avions choisi avec petit déj' inclus= copieux et bon, même si standard.
Trattoria, Caffé ou Ristoranté devant The Pont avec bain de soleil assuré et en ce frais Carnaval, de petits radians bien agréables pour déjeuner ou dîner ...Nous avons bénéficié d'un excellent tarif à en croire d'autres visiteurs d'où un rapport Q/P très favorable pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre Avec balcon devant le Rialto si vous pouvez!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

Points positifs : accueil ouvert très tard, salle de bain propre, literie tres correct, WiFi gratuit, consigne gratuit des bagages et localisation au pieds du pont Rialto.

Chambre très vieillotte, assez petite. Peu de pression d'eau le matin. Hôtel extrêmement bruyant, on est vite réveillé le matin pour le voisin et ceux qui sont dans le couloir. Accueil variable selon le réceptionniste. Petit déjeuner moyen avec des appareils qui ne fonctionnent pas et des produits surgelés notamment le pain. Manque un plateau de courtoisie qui serait bien apprécié après une journée de visite.

Pour nous ça ne vaut pas un 3 étoiles. Nous avons connus mieux pour moins cher en France.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Great location with super view on the terrace. Tolle Lage mit einer atemlosen Aussicht auf den berühmten Canale Grande. Endroit de l'hotel idéal avec super vue du balcon sur le légendaire canale grande.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

On a réservé trois nuits dans cette hôtel. La totalité de réservation était réglé en avance. Pendant tout notre séjours des 8h du matin et jusqu'à tard soir on a été embêté par les travaux dans l'immeuble. Après la première nuit on s'est adressé à l'accueil pour signaler ce problème, ils nous ont dit qu'ils pouvaient pas nous aider que les travaux étaient engagés par un des propriétaires de cet immeuble donc pas de possibilité de changer la situation. Le résultat tout notre séjours était affecté par le bruit des travaux, on pouvait pas bien se reposer et dormir tranquillement le matin car des 8h on entendait la perceuse et le marteau..

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple