Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Rien à redire tout était parfait nous sommes arrivés le 31 décembre et une bouteille de champagne nous attendait pour cette nouvelle année. Elle était offerte j ai trouvé ça très gentil. Les chambre sont spacieuse très propre personnel très agréable et qui parle le français. Petit déjeuné juste comme il faut. Ne surtout pas manger dans les resto à côté attrape touristes vu l emplacement. Vu de la chambre agréable sur le grand canal. Venise ville a visiter en hiver car trop de monde certainement ma des périodes plus chaude.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2017

excellent hôtel ,accueil magnifique, juste a coté du fameux pont de Rialto ou on a profiter dune promo chambres chaleureuse petit excellent restaurant juste en face en gros ce fut très agréable et chaleureux un peu de monde mais c'est Venise

Astuce pour la chambre : en face du fleuve
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 5 mars 2017

Aéroport> Alilaguna> Rialto> Hôtel MARCONI, et sauf à descendre le Grand Canal en Vaporetto pour les façades grandioses des Palazzi, tout se fera à pied !
Accueil sympathique sans plus et confort de la chambre ...vieillotte mais assez spacieuse sdb refaite avec baignoire et douche, propreté sans reproche. Nous avions choisi avec petit déj' inclus= copieux et bon, même si standard.
Trattoria, Caffé ou Ristoranté devant The Pont avec bain de soleil assuré et en ce frais Carnaval, de petits radians bien agréables pour déjeuner ou dîner ...Nous avons bénéficié d'un excellent tarif à en croire d'autres visiteurs d'où un rapport Q/P très favorable pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre Avec balcon devant le Rialto si vous pouvez!
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 14 novembre 2016

Points positifs : accueil ouvert très tard, salle de bain propre, literie tres correct, WiFi gratuit, consigne gratuit des bagages et localisation au pieds du pont Rialto.

Chambre très vieillotte, assez petite. Peu de pression d'eau le matin. Hôtel extrêmement bruyant, on est vite réveillé le matin pour le voisin et ceux qui sont dans le couloir. Accueil variable selon le réceptionniste. Petit déjeuner moyen avec des appareils qui ne fonctionnent pas et des produits surgelés notamment le pain. Manque un plateau de courtoisie qui serait bien apprécié après une journée de visite.

Pour nous ça ne vaut pas un 3 étoiles. Nous avons connus mieux pour moins cher en France.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Great location with super view on the terrace. Tolle Lage mit einer atemlosen Aussicht auf den berühmten Canale Grande. Endroit de l'hotel idéal avec super vue du balcon sur le légendaire canale grande.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple