Réservez aujourd'hui, payez sur place
320 $US
303 $US
269 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

460 $US
217 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
290 $US
203 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colombina(Venise)
192 $US
165 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
247 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
142 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antico Doge(Venise)(Bonne affaire !)
284 $US
224 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Teson(Venise)(Bonne affaire !)
197 $US
124 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Rien à redire tout était parfait nous sommes arrivés le 31 décembre et une bouteille de champagne nous attendait pour cette nouvelle année. Elle était offerte j ai trouvé ça très gentil. Les chambre sont spacieuse très propre personnel très agréable et qui parle le français. Petit déjeuné juste comme il faut. Ne surtout pas manger dans les resto à côté attrape touristes vu l emplacement. Vu de la chambre agréable sur le grand canal. Venise ville a visiter en hiver car trop de monde certainement ma des périodes plus chaude.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017

excellent hôtel ,accueil magnifique, juste a coté du fameux pont de Rialto ou on a profiter dune promo chambres chaleureuse petit excellent restaurant juste en face en gros ce fut très agréable et chaleureux un peu de monde mais c'est Venise

Astuce pour la chambre : en face du fleuve
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Aéroport> Alilaguna> Rialto> Hôtel MARCONI, et sauf à descendre le Grand Canal en Vaporetto pour les façades grandioses des Palazzi, tout se fera à pied !
Accueil sympathique sans plus et confort de la chambre ...vieillotte mais assez spacieuse sdb refaite avec baignoire et douche, propreté sans reproche. Nous avions choisi avec petit déj' inclus= copieux et bon, même si standard.
Trattoria, Caffé ou Ristoranté devant The Pont avec bain de soleil assuré et en ce frais Carnaval, de petits radians bien agréables pour déjeuner ou dîner ...Nous avons bénéficié d'un excellent tarif à en croire d'autres visiteurs d'où un rapport Q/P très favorable pour nous.

Astuce pour la chambre : Chambre Avec balcon devant le Rialto si vous pouvez!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

Points positifs : accueil ouvert très tard, salle de bain propre, literie tres correct, WiFi gratuit, consigne gratuit des bagages et localisation au pieds du pont Rialto.

Chambre très vieillotte, assez petite. Peu de pression d'eau le matin. Hôtel extrêmement bruyant, on est vite réveillé le matin pour le voisin et ceux qui sont dans le couloir. Accueil variable selon le réceptionniste. Petit déjeuner moyen avec des appareils qui ne fonctionnent pas et des produits surgelés notamment le pain. Manque un plateau de courtoisie qui serait bien apprécié après une journée de visite.

Pour nous ça ne vaut pas un 3 étoiles. Nous avons connus mieux pour moins cher en France.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Great location with super view on the terrace. Tolle Lage mit einer atemlosen Aussicht auf den berühmten Canale Grande. Endroit de l'hotel idéal avec super vue du balcon sur le légendaire canale grande.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple